Je sais pas qui approuve les designs chez MBK mais j'pense qu'il a de la merde dans les yeux, elles sont juste horribles.

Vendeur Premium Je sais pas qui approuve les designs chez MBK mais j'pense qu'il a de la merde dans les yeux, elles sont juste horribles.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur plutôt sûr J'ai publié encore plus de photos sur le post spécial des nouveautés
Un Booster Spirit Naked 13'' pour 2012
Photos chocs, attention âmes sensibles s'abstenir![]()
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Sur les photos à l'avant c'est pas flagrant l'horreur des jantes ! mais quand on voit la photo de la roue arriere ! la je me demande comment MBK à pu laisser faire sa sur un booster ?Limite je prefere les jantes des nouveaux vivacity ou celle des nouveaux speedfight 3 au moins elle claque les jantes ! mais la MBK ils ont tout simplement déconné --"

Vendeur non vérifié mouais il ont fait des 13' pour dire d'en avoir fais mais vu la " laideur " de ces " jantes " je pense que ceux qui vont acheter le booster 13' ne vont pas ce gêner a changer sa par des 13' de nitro![]()
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
courroie mallosi x-spécial
embraye mallosi fly ( full jaune )
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72
kits 50 top performance noir
vilebrequin top performance
boite a air + mousse malossi red
boite a clapet mallosi carbone

Vendeur non vérifié Je me suis permis de faire une version plus à mon goût, donnez moi vos avis: MBK BOOSTER 13" NAKED - MA VISION ! | Facebook

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.