Donc voila un reportage sur le STUNT !
Avec la Sprinter's Team !
Les reportage POSITIFS sur le Stunt sont rare donc je trouve sa bien de le faire tourné!
Bon visionage !
Lien ---> http://www.dailymotion.com/video/x49...sion-s_extreme

Vendeur non vérifié Donc voila un reportage sur le STUNT !
Avec la Sprinter's Team !
Les reportage POSITIFS sur le Stunt sont rare donc je trouve sa bien de le faire tourné!
Bon visionage !
Lien ---> http://www.dailymotion.com/video/x49...sion-s_extreme

Vendeur non vérifié Ah bah ça fait plaiz' cette emission !!
La télé qui donne une bonne image des ados:ahhh::ahhh:

Vendeur sûr Nikel le reportage, Big Up a eux
Ps: je cherche la zik qui passe au 8min24, si quelqu'un pourrai me rep ici vite fait ou en mp sa serai gentil![]()

Vendeur sûr Bon reportage , up pour eux !!
Pure team !!
Sa change de l'autre vidéo de france 2 la xD

Vendeur sûr Un peu intimidés par les cameras lol
mais sa fait vraiment plaisir de voir un bon reportage sur le stunt
Merci les sprinters

Vendeur non vérifié merci d'avoir poster ce reportage on pensais pas donner ce genre de réaction mais c cool on vous remerci et on pense faire beaucoup mieux pour l'avenir du stunt

Vendeur non vérifié De rien De rien .
Mais S'que j'ai trouver dommage c'est qu'il n'y avait aucune video de vous en scoot !
Parce que en scoot vous gérez truc de ouf !Mais bon vous etes passez il y a peu de temp au GC .
Le temp de prise en main et apres sa va faire comme en scoot![]()

Vendeur non vérifié jespère bien que sa sera mieux encore mais bon moi personnelement j'ai pas trop aimer le temps ou on etait en scoot

Vendeur non vérifié Ah :/
L'ambiance était peut etre moins bien je ne sais pas .
Mais par rapport au niveauTruc de malade mental xD :p
Ben et tout en scoot il faisait des truc de ouf kwa !

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr mais non, au 8min24 mec

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ouè et bah j'aimerais bien vous voir face a 5 cameras :mdr: Super

Vendeur non vérifié oué enfin une emission qui parle en bien du stuntc'etait sur qu'elle chaine ?
speedfight 2 206
moteur : full origine ! :mouais:
recherche scoot a refaireenvoyer mp si interesser dans la region du pas de calais ! (recherche aussi pot pour peugeot)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.