-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium 
Envoyé par
Romu67
il on dit au info y'a pas longtemps qu'il on du tirer 19 balles sur un sanglier pour qu'il crève

!pire que 50cent !!
LOL :mdr: c invincible
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit janvier 2008
Habite aisne(02)
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur sûr 
Envoyé par
wheelingteam
LOL :mdr: c invincible
oui meme les moto on du mal :mdr: a les tuè
-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite Voiron
Vendeur sûr
C'est clair que les sangliers adulte, un pote a mon pere en a parler, il avait une C3 , il devait etre a 90 et sa voiture défoncer mais le sanglier est reparti comme si de rien n'était...
-
Gold Member

Inscrit janvier 2008
Habite aisne(02)
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur sûr 
Envoyé par
Nono
C'est clair que les sangliers adulte, un pote a mon pere en a parler, il avait une C3 , il devait etre a 90 et sa voiture défoncer mais le sanglier est reparti comme si de rien n'était...
aie aie la voiture
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium 
Envoyé par
Nono
+1
et si tu leur tire une balle de fusil entre les deux yeux ça ricoche tellement c'est solide un sanglier... :dlaballe:
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.