Vendeur sûr 

Vendeur non vérifié Mwé...
Le motard y est pour rien, pourtant il a fais une belle chute.
C'est con un sanglier quand même :ahhh:
![]()
(0)...C0c4in3. @ Boy ? :]
![]()
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium oula pauv'moto le sanglier n'a pas regardè a gauche et a droite avant de traverser^^

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Ben moi y a 2 semaines j'ai eu la même chose sauf que j'étais en scoot. C'était un mur le sanglier.

Vendeur sûr Le sanglier il a bien degagé quand meme ^^

Vendeur non vérifié c'est pas un lapin plutot ? ^^

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Le sanglier il a quedal
un sanglier vs camion le sanglier il a rien , un sanglier sa a que de la carcasse sa résiste a tout les choc !
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié Déjà vue mais sa doit faire mal :/
DERBI 68 # 100% SM![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium mais la c etait un bb sanglier c pour ca kil a volé l enculé sinon le motard aussi a volé
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur non vérifié il on dit au info y'a pas longtemps qu'il on du tirer 19 balles sur un sanglier pour qu'il crève!pire que 50cent !!
tchao le monde du 50 place a la 125 !huski 125 sms

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.