Bonsoir a tous je vous présente la vidéo de la lazer team la n°4 une vidéo a couper el souffle avec des engins qui wates aps trop mal !
bon visionage !![]()

Vendeur sûr Bonsoir a tous je vous présente la vidéo de la lazer team la n°4 une vidéo a couper el souffle avec des engins qui wates aps trop mal !
bon visionage !![]()
Dernière modification de Eroan, 29/05/2008 à 13h48

Vendeur Premium vraiement bien cette vidéo, hier soir j'ai parlé a un membre sur msn, il va faire un spitro en team 2 !

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Terrible la vidéo, marrante, super whell un moment qui dure très longtemps! chapeau!
BOOSTER SPIRIT
Esthetique:Peinture perso: Bleu pailleté et blanc
Réhausse suspette STAGE6
Couvre MC Stage 6
A venir: Face avant STR8
Moteur: (à venir)
Pot Yasuni Z
Vario malossi ou Polini Speed control!

Vendeur sûr Oui j'aime beacoup avant il stunter mais maintenant c'est full équipage !![]()

Vendeur non vérifié PAs mal les 50 à boite et les scoots aussi :p
DERBI 68 # 100% SM![]()

Vendeur sûr Rhaa vraiment trop fort ces mecs !
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié powaaaaaaaaa elle est trop bien cette video et en plus y'a pas que du stunt c'est bien ca++
vends neo's de 2005

Vendeur sûr ouila video est mortel bravo!!
mdr quand il font les cons en voiture devant les keuf ^^
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr Moi j'aime trop les gens comme sa triper ! xD
big up a eux bientot la n°5 elle est en cour !![]()

Vendeur non vérifié Oue je viens de voir qu'il y a la bande annonce n°5 sur dailymotion j'vais la regarder tout de suite
vends neo's de 2005

Vendeur sûr Merci flo de l'avoir mise !![]()

Vendeur non vérifié lol c a 3 km de chez moi
moteur:- pot hebo performer - kit 70cc stage 6 pro - vario multivar- carbu 19 ou 21(a voir) dell'orto
esthétique:-jantes de rocket

Vendeur non vérifié trop bien la video surtout a la fin tecktonik xd

Vendeur non vérifié mdr vers les 7min 30 quand les flics bloquent un passage et qque yen a un qui fout plein gaz ^^ comment ils le regardent mdr

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.