Bien le bonjours ! voila je vous montre mon terrin favori en scoot ! Ma vitesse maxi c'est 94km/h réel (car c'est de la descente) voila un petit apercu ^^
bonne journée a tous et a toutes !
(haute-savoie) 74 représente ^^

Vendeur non vérifié Bien le bonjours ! voila je vous montre mon terrin favori en scoot ! Ma vitesse maxi c'est 94km/h réel (car c'est de la descente) voila un petit apercu ^^
bonne journée a tous et a toutes !
(haute-savoie) 74 représente ^^
Dernière modification de Eroan, 29/07/2008 à 08h02

Vendeur sûr ta trop de chance ses j'adorerai trop faire du scoot en montagne limite j'en reve

Vendeur sûr J'veux la même chez moi![]()
***R.i.P Quentin***
Ancienne possession : Benelli K2, Stunt esthétiquement modifié, 125 Kx, Spirit origine esthétiquement modifier, Yamaha Dt 50 Supermotard.

Vendeur non vérifié Défonce![]()

Vendeur non vérifié on dirais du coté de Grenoble, c'est par là ?

Vendeur non vérifié non c'est en haute savoie (74) ver les pistes de flaines

Vendeur sûr après faut la remonter mdr c'est autre chose 55km/h réel mdr
sa a l'air simpa a descendre faudrait pas que les flic ce cache en bas avec les jumelles
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié oué c'est claire la monté c'est du 55 voir 60 si j'ai de la chance xD sinon pour les flick, dans la région ils son jamais sur les routes de montagnes (sof pour la cluzas) car les 3/4 du temps c'est des touriste qui roule a 60 grand maxi (comme sur la vidéo) donc ils se ferai beaucoup chié ^^

Vendeur non vérifié on dirai presque sabastion loeb![]()
PROPOSE MES SERVICES POUR RABAISSER VOS FOURREAU
http://www.scooter-system.fr/forums/f24/102618-rebaisse-vos-fourreau.html

Vendeur sûr C'est bien la mort pour doublé, mais ca va ca doit être bien trip.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié a sympa limite il faudrait ouvrir un post
pour que tout le monde montre ca route ou c est "spot" favori
terrible ta vidéo allant en montagne tout les ans je rêve d y emmenez mon scoot

Vendeur non vérifié net, tu dois t'éclater là !
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur Premium Hum, elle me dit quelque chose cette route (surtout vers la fin de la vidéo...) Je suis censé passer par cette route lorsque je vais skier à Flaine-morillon ? ^^

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.