met nous tous se que tu fait stp pour le plaisir de nos yeux j'adoreeeee !![]()
ma prefere est la voiture du future !

Vendeur non vérifié met nous tous se que tu fait stp pour le plaisir de nos yeux j'adoreeeee !![]()
ma prefere est la voiture du future !

Vendeur sûr La voiture elle est trop bien faite , franchement super! Préssé de voir le scoot dans ce genre là!

Vendeur non vérifié Bon comme vous avez été nombreux a kiffé la voiture je met en ligne quelques autres vues.
Et voici la voiture avant l'appocalypse
![]()

Vendeur non vérifié je vous presente également la coquine qui chevauche la moto. c'est un projet que l'on avait a faire pour l'ecole.
PS: si quelqu'un est intéréssé je vend ma gilera rcr de 2005. En très bon etat. 1100euro ad ou je l'echange contre un nitro ou aerox
![]()

Vendeur Premium en tout cas c'est la plus jolie annonce que j'ai vu pour le moment up a toi

Vendeur sûr franchement ton boulot est magnifique !
continue dans cette voie et post nous d'autres tofs
franchement je kiff trop la voiture![]()

Vendeur non vérifié jai une question pourkoi tu mais des pneu énorme esaye avec des pneu fin non???
apré tu doit avoir une raison![]()
BOOSTER BLACK BCD
et
80 CR

Vendeur non vérifié pourquoi pour la moto ou la voiture. Si c'est pour la voiture, je les trouve un peu trop fin et si c'est pour la moto, j'aime bien laspect gros boudin bien grippant. Et comme avec la 3D on peut faire tout ce qu'on veut, je prefaire faire des pneu qui ne ressemble a rien au monde.

Vendeur non vérifié dsl je parler des moto sa ferais jolie des grosse jantes est des pneu trés fin
ta raison faut faire des truc qui sorte de lordinaire
BOOSTER BLACK BCD
et
80 CR

Vendeur non vérifié vraiment j'adore la voiture autant en normal quand mode apocalypse
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié c'est un ford mustang tu peux l'acheter si tu veux MDR
BOOSTER BLACK BCD
et
80 CR

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.