slt a tous c'est encore moi voici encore une petite vidéo garder espoire les mec loool

Vendeur sûr slt a tous c'est encore moi voici encore une petite vidéo garder espoire les mec loool
Dernière modification de Eroan, 18/08/2008 à 13h10
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié Je l'avais déjà vu c'est impressionnant mais j'aimerai bien voir l'arrivée
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur sûr je pense que l'arrivée le gros cube remporte ^^
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr mdr exelent la video sa prouve le savoir faire des preparateur drag

Vendeur sûr ca va il assez bien tenu tête à la Yabusa.

Vendeur non vérifié Sa tien sur le départ mais à l'arriver à mon avis y'a aucun doute xD

Vendeur non vérifié s'est claire qu'a l'arrivé on y croit pas mais sinon au démarrage :O
-Cornet malossi -calle-pieds chromés
-Vario malossi -trappe d'escence cabrone
-Carbu 17,5 -poignés de freins carbone
-Allumage MVT -rétro F1 carbone
-vitesse réel:98Km/H (on arrondi a 100 hein?)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur sûr 
Vendeur sûr pfioouuu sa envoi sec

Vendeur non vérifié Se départ !![]()

Vendeur Premium à plus de 300 KMH pour la moto faut pas chercher plus loin la tronçoneuse va vite ce retrouver dérriere et en plus il faut qu'il passe les vitesses !
et puis les drag sa à pas un gros reservoir d'essence c'est pour faire de courte distance
sinon sa ferait bien longtemp que l'autre serais dérriére !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié MOi je suis pas sur pour le résultat quand on look bien la vidéo le mec à droite à l'air d'être content et il est du côté dragster et pensez qu'un scoot bien préparé à aucun changement de régime il passe de bas régime à haut en une fraction de secondes donc l'accélération est toute aussi importante que la Hayabuza puis faut penser que c'est sans doute sur 150 voir 200 m donc ... ( pour info un bon ti drag atteint les 120 au moins sur 200m )

Vendeur non vérifié Singlé

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.