voilà je vous fait partager ce site j'espere qu'il n'as pas etait dejà publier !
et merci de Respecter les choix des autres
et pas d'engeulade !
merci =)
http://mortelscooter.fr/
Max

Vendeur non vérifié voilà je vous fait partager ce site j'espere qu'il n'as pas etait dejà publier !
et merci de Respecter les choix des autres
et pas d'engeulade !
merci =)
http://mortelscooter.fr/
Max

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Putain les vidéos sont choc ça fait réfléchir !

Vendeur non vérifié surtout sur la vie sexuelle par contre le chaud devant sa c'est frequent ... mais je trouve sa bien qu'il mette des temoignage et des video qui montre bien les choques.
MBK Next for all day
17,5 phbn
vario multivar
pot mhr replica
embro malossi fly
bientot 70 top perf

Vendeur non vérifié Je vais faire une actu dessus si ce n'est pas encore un coup des assurances...

Vendeur Premium c'est sur que ca fait réfléchir...

Vendeur non vérifié ouai c est sur ,sa fait tres reflechir ,mais un truc qui m enerve c est que moi je tourne en pro race (piece de comptete comme il dit ) et pourtant j ai 950 km avec
pour moi la secu c est bien habiller ,feux stop cligno,frein,pneu,partie cycle et respect du code de la route
je suis pas homologuer mais 50 c est 50 ,70 c est 70 etc
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur sûr On en voit tellement de vidéo comme ça maintenant perso maintenant ça me fait plus rien.

Vendeur non vérifié Tres bien ce site sa fait reflechir

Vendeur non vérifié Waou enorme ce site j'ai presque revu comment je me suis planté "rase-bitume en short" sauf que moi j'ai glisse avec sur quelque metres (PS: moi javais un casque quand meme)

Vendeur non vérifié C'est la prévention routière qui est à l'origine de ce site, c'est bien !

Vendeur Premium je trouve ce site totalement inutile et déplacé.
quasiment toutes les vidéos sont détournées de leur sens initial.
quand tu vois des adultes Indiens à deux sur un scooter faire des wheels sur une autoroute et se taper une voiture, en quoi ça concerne les jeunes de 14 ans Français ? faudrait vraiment me le dire
et ça marche pour pleins de vidéos. en plus des montages idiots genre "un kit évo, un défibrillateur"
le motard qui se fait shooter par la voiture, le sens initial de la vidéo c'est de montrer que les voitures font pas attention au motard, ici les gens penseront l'inverse en la voyant.
encore un site pour faire passer les jeunes et motards pour des fous.
merci la prévention routièreencore un super site qui de toutes façons tombera aux oubliettes, la ou il doit figurer.

Vendeur non vérifié mdr il me fait planer le mec sur "une fois par semaine" ça me fait planer les images dérivée a la tf1 ...
ce que j'aime bien il parle des pneus lisses en même temps tu prend les vee ruber de chez derbi c'est la même et d'origine en + '
Edit: le mec il est mort de rire dans la vidéo les expert je crois qu'on l'as forcé a parler![]()

Vendeur non vérifié Dans la vidéo "Les Experts", c'est n'importe quoi...
En gros même une pièce avec homologation est interdite! faut arreter, faut carrément interdire de conduire un scoot ou une moto... à 45km/h au lieu de 90 pour les voitures on est plus dangereux car la différence de km/h est énorme, une voiture qui arrive vite nous rattrape en un rien de temps, si y'a des voitures en face, elle double en rasant le cyclomotoriste, et BAM un peu trop près et le scoot fini dans le fossé... Je ne fais pas l'éloge de la vitesse et ne n'encourage personne à modifier son scooter, je dis juste que face aux voitures, sur route ouverte, nous sommes dangereux. Il faudrait plutôt sensibiliser les gens sur le respect des autres qui empreintent la même route que nous, afin d'éviter certains comportements completement immatures, et dangereux (je parle bien sur de n'importe quel conducteur, qu'il conduise une voiture, un camion, un scooter, une moto...).
On parle des scooters, des motos, des voitures! mais on oublie surtout le nombre de vélocyclistes qui se font couper la route, se font doubler de très près par des voitures ou camions alors qu'ils se font juste plaisir dans leur sport...
Peugeot Trekker
Pot ==> Yasuni Z
"Kronembourg à la poste, Chronopost à la bourre"

Vendeur non vérifié On est d'accord... Finalement, je ne vois pas vraiment quoi raconter là dessus si je publie une actualité. Je vais y réfléchir.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.