Salut,
Pour vous éviter de lire les 50 pages je vous dis ou j'en suis sur le projet au niveau de la page 57
Donc le scoot a été monté avec la config qui suit plus bas mais n'est pas réglé.
La selle a été recue. Les carénages poncés et mastiqués.
Les supports de poignées de freins ont été polis ainsi que le carter qui avance
Ne reste plus que tous les réglages et la peinture...
Maintenant vous pouvez vous rendre directement a la page 57 ou lire le tout si le courage vous prend
a+
Je voudrais faire une config "simple" mais qui marche bien !
J'ai encore fais aucune modif' : j'attend votre avis sur la config pour commander :
-kit 50 Stage 6 alu (recu) -yasuni R (recu)
-Carbu 17,5 (recu) -Vario Malossi MHR GP (recu)
Niveau esthetique :
Carenage avant nrg mc2 (recu)
Blanc nacré
Guidon " cross"(recu) Poignets BCD ^^(recu) Jantes polis ou peintes (selon ma motivation ^^ )
+ qlqs modifs
Vous me conseillerez quoi là dedans a modifier ou a rajouter sachant que j'ai un budget de 450€ ?
Les photos arrivent bientot !
Merci a vous
Dernière modification par louis18 ; 05/04/2009 à 19h06
rien d'autres pour moi sinon bonne chance a toi moi je connait les restauration moi aussi j'ai 13 ans mais restauration sur une mobylette xd passe la voir si tu as du temps
Qu'un seul pneu à la fois tu useras!
En weeling tu rouleras !
En roue avant tu t'arrêteras !
Du pneu tu exploseras !
les hommes en bleu tu éviteras !
Du verticale tu abuseras !
Du bitume tu mangeras !
Au burns day tu te rendras !
Le feu au public tu mettras !
Bref du stunt tu jouiras......
Bonne chance à toi, si tu veux mettre un kit 50 en fonte, laisse tomber, pour le peut que tu vas gagner, mets plutôt 150 euros dans l'esthétique
Sinon, pour le pot et le carburateur c'est bon.
Le variateur ne te sert pas à grand chose, retape l'esthétique.
Propose service de mécanique sur la régions Parisiennes
Donc le kit 50 et le vario ca ne vaut pas le coup ?
Kit 50, oui, mais en alu, et cela coûte un peu plus chère, quoique pour 120 euros tu as un Kit 50 Stage 6 Pro Sport
Si tu mets sa le pot faudra mettre le Yasuni R et pas le Z et le R est plus chère
Vario, si si sa rapporte y faut vario, prends-en d'occase sa ce trouve
Moi perso, j'ai ton budget, donc je met Pot Yasuni R ET PAS Z + Vario Malossi Multivar 2000 + carbu 17.5 si t'as assez
T'achète vario et carbu d'occase, tu t'en tire pour même pas 80 euros
Le pot dois faire 160 euros dans ces alentours, même sur de l'origine, normalement faut le Yasuni Z c'est vrai tu as pas tort, mais le R est mieux, même sur de l'origine, le coude est plus grand, cela est beaucoup mieux ..
Voîla, sur ce bon projet
Ne regarde plus les prépa. et projets de scoots c'est tous les mêmes toujours pareil
Ok ba je vais voir alors,c'est vrai que j'hesitais avec le yasuni R mais vu que tu me dis quil est mieux !
Je viens de commander le carénage avant de nrg, il arrive dans 3/4 jours.
Ouai j'essai de post aujd !
Ba je vais rester sur de l'origine pour le début ! Ya quoi en bon kit 50 sinon ?
D'autres avis ?
Sinon pour le pot Yasuni R c'est décidé
Merci de ta réponse, je regarde çà ce soir !
Voici quelques photos des typhoon démontés.
Ils sont dans un sal état
Bientot recéption carenage avant nrg + peinture.