Le vilo/piston n'ont absolument rien, et j'en suis bien heureux ! Idem pour les roulements, tout est nickel !
J'vous mets des photos ce soir en rentrant. Sinon tout est monté sauf le pot et le carbu. Manque un faisceau et il tourne.

Vendeur sûr Le vilo/piston n'ont absolument rien, et j'en suis bien heureux ! Idem pour les roulements, tout est nickel !
J'vous mets des photos ce soir en rentrant. Sinon tout est monté sauf le pot et le carbu. Manque un faisceau et il tourne.
Next Superbowl is for us.

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Ben en fait, je comptais faire un faisceau perso, mais je m'y repère pas trop avec l'allumage nouveau modèle. Avec les anciens j'étais assez calé mais là j'avoue avoir un peu de mal.
Donc je vais surement passer sur un allumage styme 2003 avec un faisceau perso. Sauf si je trouve un 04 pour pas cher bien entendu.

Vendeur sûr

Vendeur sûr

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr Ahhh ouai quand même il est dans un salle état
Mais c est sa qui est bon , les défis . . . . . .

Vendeur sûr
Manston Revo Sur Le Spitro =D
Spirit -> En Attendant Va Voir Là Et Puis Là
Projet=> Spitro Manston Revo =D

Vendeur Premium On dirait un TNT ou Str8 le carénage bleu la auré, sinon un bon gros nettoyage ne lui ferait pas de mal![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur sûr Vous appelez ça en sale état ? Perso pas du tout. Il manque juste un bon jeu de coque et un faisceau pour qu'il soit complet !
Oui j'ai remarqué tout à l'heure que ce carénage n'était pas celui d'origine (d'ailleurs je la trouve très laide.)
Pour le faisceau, oui je parle d'un faisceau simplifié.

Vendeur sûr un bon petit nitro !
vivement la charente !on met pas de l'eau mais du cognac
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.