maintenant il te reste plus qu'a nous faire une grosse réplica de barge, genre avec fourche WP de 85yz, freins a disque beringer etc...
![]()

Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié aucun problème
ps: c'est koi le numéro de ta carte bleu pake fo bien financé le projet =D
NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control

Vendeur non vérifié NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control

Vendeur Premium Des bottes de moto pour la DT? Tu nous prépare une fusée la ou quoi?![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium aille aille aille, oé j'avoue c'est plus à la maternelle la
![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié é nan chui pas un mek ki rigole MDR
kan je fait les choses c'est pas a moitié ahah
NITRO grey&pink :

Vendeur non vérifié Ta du morflé![]()

Vendeur non vérifié ba en faite j'ai eu plus mal après l'opération que avant pake pendant 15jours dès ke je mettai ma jambe ver le bas le sans redécendai et comme c'était pas cicatrisé ba sa fesai hyper mal xD résultat foteil roulent pendant 1mois MDR (tkt les roues en foteil)
NITRO grey&pink :

Vendeur plutôt sûr Moi je pense qu'il faut miu avoir l'air d'un jacky bien équipé meme en 50 cc car si il y as une chute ou un accident on est protégé. moi j'ai blouson pantalon gants cagoule et bien sur casque, il y a un gamin en tzr qui se foutai de ma geule car lui il roulais en tee-shirt il est tombé il y as peu de tems et bien il as morfler.
mon topic: http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer

Vendeur non vérifié er oui c toujours comme sa malheuresement... moi kan j'ai eu mon accident javai blouson casque et gants mais mes gants sont mor du coup j'ai carément acheté du renforcé =D
NITRO grey&pink :

Vendeur plutôt sûr en 2roues, on est jamais assé protéger meme en 50cc. quad je vois des trou du cul qui roulent a grande vitee en short et torse nu sa m'énerve, il ne savent pas ce que sa fait une bléssure. mais le jour ou ils toberons il s'en rapellerons.
mon topic: http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer

Vendeur non vérifié et oui mais bon c'est vrais que des fois il fait tellement chaud qu'on est kan mm tenté![]()
NITRO grey&pink :

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié j'usqu'au jour ou...
NITRO grey&pink :

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.