B'soir
Après une longue absence dans le monde du scooter, je reviens <_<
L'époque où j'étais pressé de finir les projets, où mon père me cassait les couilles, tout ça c'est loin, maintenant que j'ai une moto pour me déplacer, ce scooter ne sera que pour le loisir.
Ce "projet" sera long, pour la bonne et simple raison que j'ai pas d'argent et que je veux un truc vraiment niquel, il ne roulera pas sur route, donc pas de feu avant, arrière, compteur etc...
Le projet se fera chez ma mère donc pas de galère avec mon père.
Donc passons au projet en lui même, ce sera un Ludix avec moteur, jantes et fourche de Nitro. Niveau moteur, du Stage 6 Racing préparé (bm + hm), pack overrange et un tas d'autre truc pour lui donner les watt, mais comme déjà dis, ce sera LONG, pas une semaine ou deux, ni un mois ou deux...
Je vais chercher les premières pièces d'ici quelques jours, il y a un cadre de Ludix, train avant de Ludix (qui sera à vendre), réservoir, coques avant et arrières BCD, selle, balancier, potence, guidon... Je ne garderais pas toutes les pièces, y'en aura en vente pour acheter du neuf ou du "mieux"
Y'a pas de photos encore, désolé, j'en mettrais dès que j'aurais les premières pièces.
Voilà quelques photos juste histoire de maintenir le post ouvert, elles ont été prises par le gars qui me vend les pièces.
J'aurais les pièces pas exactement dans cet état mais c'est bien ces pièces là ^^
![]()

Vendeur Premium 

Répondre en citant

Vendeur non vérifié