J'avais deja vu cette coque arriere sur un magasine et elle rend trop bien je trouve
Joli spitro mec

Vendeur à risque J'avais deja vu cette coque arriere sur un magasine et elle rend trop bien je trouve
Joli spitro mec
Catégorie S1
Spitro evo 50 (je vais refaire un post)

Vendeur non vérifié Merci, oui c'est bien ca coque arriere P&A Tuning
merci ^^, mais pdt les vacs de février va y'avoir un énorme boulot de réglages, enfin de test plutot, entre les différent plot, pot, gallet, calage d'allumage, poulie d'inertie ...
Les photos des coques sont prises avec un portable, donc ca rend pas comme en vrai !
La couleur c'est la teinte des 307 ou des golf !
Mon frere aussi, préféré la version un peu dépouillé, mais bon moi je préfére comme ca
Oui elle rend bien et de plus elle est rare !
Sinon voici les photos de mes deux autre pots :
Le pot team :
et le c21 black edition :
et en prime une autre petite vidéo (110/115km/h compteur voiture) :

Vendeur sûr ouah pas mal j aime bien en vert
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur Premium très bon boulot fait sur ce scoot, vivement les tests mais là les perfs sont déja au rdv
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié oui c est sur vraiment beau taf en tout cas![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Merci
Oui, j'avoue qu'il marche bien, meme si le moteur manque un peu d'inertie !
Je me fait deja plus plaisir a le conduire qu'au tout début ^^
Non depuis le SP, je n'est pas retouché au cylindre, j'ai juste un peu améliorer la prépa de mon BM et décompresser le cylindre c'est pour ca qu'il prend beaucoup plus de tour !

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié ouais, voila.
Mais attention, faut rajouter des calles sous la culasse, si tu veux vraiment voir si y'a un changement, si tu mets les joints sous le cylindre, ca va augmenter ton squish mais aussi tes diagrammes, donc tu sauras pas si c'est le squish agrandi ou les nouveau diagramme qui t'ont changer les perfs !

Vendeur sûr bubux en force !
hate de te voir sur els meeting !
je voit que pour caller ta jante sr tu as mis un petit tube et tu as eu besoin de caller a gauche ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.