Putin sa déchire trop mec. La face avant jla kiff vrément ! beau travail mec ! et que dire de cette peinture.......
POWAAAAAAAA

Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr elle dechire ta peinture mec!
tres beau projet!!
asuivre.....

Vendeur sûr Bon projet qui a évolué pas mal!
ON attend la suite...

Vendeur sûr oui j'aimerai bien voir des news moi aussi

Vendeur sûr merci a touts pour vos com sa fait plaisir
pour les news faut attendre maxiscoot vue que ils ont pas les derniers pieces qu'il me faut en stock :mad: et les delais de livraison il en on pas ...patience patience...

Vendeur sûr ok ok ont patiente^^ mais vivement la suite quand meme

Vendeur sûr vivement les petits disque stage6![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié sinon tu as des tofs de en se moment?

Vendeur non vérifié cartonne lé coque tro bo
Mon boost : http://boost-43.skyrock.com

Vendeur non vérifié upppppppppppp![]()

Vendeur sûr maxiscoot mon dit qu'il manque 5 pieces pour envoyer ce qu'il me reste
il manque ma BAC mes disques mon compteur stage 6 mes joint pour le kit et des conneries donc je peux pas monter le kit la carburtation et le reste vue que j'ai pas de freinje suis bien bloquer quoi :!:
j'espere vraiment que il y aura de la news la je suis en vacances et je m'ennuis![]()

Vendeur sûr salut a toi ! bien bo ton projet et la couleur est tres belle.
une ptite question et une affirmation
je commence par le pot ! c'est un MHR TEAM mais ancien model qui date de 5ans environ, et pour contredire tout les beau parleur (sans viser personne) :
- LE MHR TEAM C'EST POUR MINA HORIZONTALE DONC LC
-LE MHR TROPHEE C'EST POUR MINA VERTICALE DONC AC
donc ton pot est bien un team !![]()
et ma ptite kestion, quand tu dit que tu es sponso par maxiscoot, tu leur passe des commande gratos ??? $$$ $$$ $$$ si c sa c'est la class, et explik moi donc comment sa fait :question: ==> MP
aller bne continuation
a+

Vendeur sûr 
Vendeur sûr oula mon post commence a dater un peu
donc voici de la news
j'ai recu une autre parti de ma commande
petite livraison de flyer par maxiscoot :mdr:
![]()
place au photos :photo:
doseur d'huile polini et kit de vis pour le pot (sa tue y a une rotule parce que le mec a qui je l'ai acheter l'avais pas...)
![]()
boite a clapet stage6 + la pipe (c'est pas la vforce c'est sur mais bon on verra ce que sa donne...)
![]()
et pour finir disque ar stage6 wave en inox
![]()
![]()
pour mon scoot il me manque disque avant 280mm inox, jauge d'essence, kit joint couvercle maitre cylindre chromer stage6, couvre selle blanc et marche pied alu tnt
esperons pour bientot...
ce week end je vais voir avec mon pote pour commencer le remontage du scoot parce que la il est chez moi et faut que je prenne le camion pour l'amener chez lui lol trop cher les outils![]()
Dernière modification de schtroumpf, 21/03/2007 à 13h39

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.