et en jante avant tu comptes mettre quoi ?
ou tu laisses celle de rocket ?

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié bé pour l'instant je laisse celle de rocket petet changement de jantes en méttant 2 jantes de 10 poli que j'ai vu en ville qui était pas mal avec pneus slik
et voui p'tit flow je suis de retour hihi t'inquiete le slick est prévumais d'abord le moteur
![]()

Vendeur non vérifié te mon raph qui lance son projet content et je vais suivre ca comme au bon vieux ten du ac

Vendeur plutôt sûr Powaaa j ai hâte de voir la suite
Sa prometBonne continuation

Vendeur non vérifié LOOL guii sauf que c'est plus du AC et oui on a craqué hihi :p:p mais en meme temps qui peut résister au LC ?? lol je me le demande
et merci vw rocket
voici une photos de ma coque découpé
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Hummm trés jolie decoupe en bas foua
Sinon la jante est comment dire special, faut voir le rendu final mais je pense que sa peut le faire =)
Aufaite ton cadres est chromée?
Manston Revo Sur Le Spitro =D
Spirit -> En Attendant Va Voir Là Et Puis Là
Projet=> Spitro Manston Revo =D

Vendeur non vérifié voui enfin il va repassé au bain dans pas longtemps a cause des pate avec le cadre de MR neskouike hihi

Vendeur plutôt sûr http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié tout d'abord merci the black next moi je t'avais vu qu'en t'es partie enfin j'avais capté que c'était toi qu'en t'es partiebref et j'avoue l'un des seul a tenir en AC BRAVO lol
et la découpe audessus c'est pour faire passé ma vase d'expension![]()

Vendeur sûr
Manston Revo Sur Le Spitro =D
Spirit -> En Attendant Va Voir Là Et Puis Là
Projet=> Spitro Manston Revo =D

Vendeur Premium superbe tout cela mais je ne comprend pas le sens minarelli court??

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié t'parle pour qui la signa ??merci si c'est pour moi xD
et non c'est aussi pour la faire passer a droite lool sinon sa rentre pas et aussi pour le niveau
donc voilà xD

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.