lol merci les gars bon beh le scoot a redémarré bonne nouvelle plus qu'a réglé pour rigoler avec le pot d'origine xD
et oui c'est des pro grip les poignées!! voilà pour les news

Vendeur non vérifié lol merci les gars bon beh le scoot a redémarré bonne nouvelle plus qu'a réglé pour rigoler avec le pot d'origine xD
et oui c'est des pro grip les poignées!! voilà pour les news

Vendeur non vérifié Excellent projet!! C'est le meilleur bloc que tu as choisi, ya pas mieux!!
PIAGGIO SKR 172cc (2T...Le 4T, c'est pour les tapettes)!!

Vendeur non vérifié vidéo a l occaz![]()

Vendeur non vérifié +1 C'est clair fait nous une vidéo branleur de gay![]()

Vendeur Premium C'est bon qu'il tourne.![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur plutôt sûr Toujours de plus en plus beau se proto !!

Vendeur plutôt sûr Plus rien ?
Sa dort raphael3733![]()

Vendeur non vérifié non désolé pour l'instant nada, il me manque quelques truc et surtout le choix du pot donc j'attend ma paye aussi parce le simonini a 350 eu--' ça fait rech!! mdr et ma cale fin de semaine pro normalementet voilà...
donc plus de news dans les deux semaines qui viennent je pense !!

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr tranquil le projet! j'avais un ice en 180 prepa comme il faut sa marche du tonnerre
passe faire un tour sur mon ancien projet
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur non vérifié t'avais quoi comme pot je cherche le simonini mais fait chier de leur demander a eux je vais payer bonbon...

Vendeur sûr j'avais le pot fabrizi et l'allumage était calé a 3
pour le simonini va sur sip tu le payeras 272€ SIP Scootershop: performance & style für Motorroller, Maxiscooter, Scooter und klassische Vespas - Zubehör, Tuning und Ersatzteile
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur non vérifié il et magnifique ton scoot et ton cadre tu la polie ou peint?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.