nikel les tofs et ton nouveaux pot nikel manque plus q'une bonne video voir l'acel =) =)

Vendeur non vérifié nikel les tofs et ton nouveaux pot nikel manque plus q'une bonne video voir l'acel =) =)
STUNT-ORANGE-PAILLETE

Vendeur sûr je pence que la différence va surtout se faire en moyen régime et en pointe !!
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur sûr alor j'ai effectué les premier essai avec les meme réglage que avec le C 16 . au démarage il déconne un peu mais a partir de 10 ou 20 km/h il part nickel . Par rapport au C16 j'ai une reprise beaucoup plus forte ainsi que la monté en régime et un peu plus de pointe . niveau accéleration je ne sais pas encore
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié ok bais nikel alor
STUNT-ORANGE-PAILLETE

Vendeur Premium tres jolie ce nitro ta bien bosser depuis lachat
les pots![]()
ludix blaster 2010 --->>>>>>>>http://www.scooter-system.fr/forums/...-nouvelle.html
Mets ventes >>>>>>>>>>>>>>>> http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2977846

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Non je prefere mes jantes blanche salissante.

Vendeur sûr Après le pot C21 je vais maintenan aquérir un allumage stage 6 r/tmon allumage MVT prémium est donc a vendre !!

Vendeur non vérifié Ah ca y est tu as changé de pot^^
Moi sur mon évo, j'avais un yasuni r au début, après c21 et maintenant pro race.
Ben je peux te dire que le pro race est de loin mieux que le c21, en tout cas, sur mon scoot.
J'ai senti plus de différence en passant en pro race que en passant en c21.
Avec le pro race je lève au démarrage meme avec tout mon poids sur l'avant et je prend encore plus de tours à très haut régime. (galets bien réglés) ca n'a rien a voir je t'assure. Si tu en as l'occasion un jour teste-le, tu va aimer![]()
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur sûr grosse commande vien d'etre passé !!
- allumage stage 6 r/t![]()
- pige de calage
- kit réparation pour la pompe a eau

Vendeur non vérifié bien sa, tu va enfin voir comment sa marche un allumage digital avec un cylindre high end![]()
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur sûr oui je pence que sa va pas mal tourner !!

Vendeur sûr Perso j'ai le evo II avec le pvl stage 6 , sa envoi grave du lourd pour le peu que j'ai test ! Tu va te regalé !
Nike tous les mitos du forum !

Vendeur sûr bè oui je pence bien !! deja avec le mvt j'aimé bien![]()

Vendeur sûr Selon les perfs j'investirai peut etre dans une transmission secondaire longue ( car la j'ai juste la primaire )

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.