Vendeur non vérifié 

Vendeur plutôt sûr jolies les pattes, sa ne devrais pas bouger.
mon topic: http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Bon petit probleme le scoot ne démarre pas on c'est pas pourquoi![]()

Vendeur non vérifié cest sur que des pate tubulaire sa fait plus propre mais bon en un premier tps sa fra laffaire
comme la dit clem-77 le scoot demare pas cest la merde on cest quesque sa peut etre surtout quon avait reussi a le demarer avent que le moyeur soi sur le cadresi vous avait des avis on est preneur

Vendeur non vérifié salut a tous bonne nouvelle le rocket a demare paré vla la galere
jvous raconte un peut le scoot ne demarer pas sa nous souler srx on eseye tous ce quon pouvais mais rien on enléve le pot et la le scoot demare donc on remet le pot i demare put enfaite le pot avait dormi dehor pdt un bon moment et il été boucher avec ???? ptite devinette celui qui trouve respect srx
mais bon donc apre on demare nikel mon pote claque quelque roue avec aprés a moi de test jvé 50metre le et jperd le vario sur la route biensur .
on smet tout les deux a 4pattes ^^ on retrouve tout sauf la rondelle cranter pour demarer au kik donc bah cest la merde un pote doit nous en filer une avec une depresion pcq la sa pice le coco^^
bon ptite video du demarage en encodage encor^^
Dailymotion - premier demarage du rocketro fuuull origine^^ - une vidéo Auto et Moto

Vendeur sûr Il en demande
pas mal le petit rocket

Vendeur non vérifié Bien le ptit rocket

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié merci pour les coms bah pour le vario cest bon on a trouver la pieces on a tout remontre changer la depresion et sa roule nikel on a du fair des modif pour le reservoir pcq sa nalait pas on a presque fini la mono juste un petit cout de sinto et cest good la elle et pose sur le scoot pour avoir une petite idee et sa rend bien pour le nid ouai yavé un nid dabeille surment on a sorti un belle asticot mdr ^^

Vendeur non vérifié lol le pot bouché, sinon bien le rocket.

Vendeur non vérifié bon va faloir chnger cest pu un rocket lol cest dorigine mais cest un lc donc rocketro mdr
nan ouai franchement un dorigine a la la patate on va changer le ressort la un ptite plus dur voir et foto et une autre video si i pleut pus et si ya ds coms^^

Vendeur sûr Moi je serais vous direct patte nitro sa va pété sa !

Vendeur non vérifié Je voit pas d'ou sa peterai. Je compte plus le nombre de scoot qui tourne avec ce system de patte

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.