de rien mec c' est normal![]()

Vendeur non vérifié de rien mec c' est normal![]()

Vendeur non vérifié salut a tous je t'envoi quel que foto de ma moto pour te doné des idé de deco![]()

Vendeur non vérifié pas mal ta moto derbi 40 a par les 2 phare a l' avant que j' aime pas trop elle est jolie![]()

Vendeur non vérifié ouè moi non plus j'aime pa tro les phare mé je sé pa coment je pouré les métre ?
j'oré l'idée de persé la plaque pour éseillé de métre des phares alogene
si vous avé des idée elle sont les bien venu
je métre d'otre foto car la je les démonté pour repeindre le cadre
mercii a++

Vendeur non vérifié salut origine4 jé été voir ton scoot ta fé du trés bon travail é j'ai remarqué que t'avais le compteur tnt et com je pensé me l'achetté pour tu me dir coment il é s'il é trés complet ?...........?? merci d'avance
et si quel qu-un coné des configuration moteur pour derbi senda tub sa seré simpa la tout d'origine je pren 80 km
mais ésque préparé la boite a aire fé gagné en puissanc ou vitess ??
si vous assvi se que modiff des boite a clapé ? si oui les quelle me conseilé vous ?
j'ai un carbut de 17.5 quel gicleur me fodré t'il car la d'orgine sé un 13 ?
quel pot me conseileré vous car la je sui en origine débridé
merci d'avance a ++

Vendeur non vérifié Pas mal ta Tubu derbi 40,
bon je donne un peu de mes nouvelles , je me suis fait arrété par la gendarmerie dimanche , parce que j'ai pris un rond point par la gauche ... 135€ d'amende , et si ils me recroisent, une autre amende a cause du pot , donc , je vais peut etre changer de derbi , un echange avec un pote qui a une derbi drd de 2006 avec un kit 80 mais le moteur en piéces , sa reste a voir ^^

Vendeur non vérifié pas mal la new derbi va etre bienet pour mon compteur j' avous qu' il est bien.
trés complet et la vitesse est trés précise![]()

Vendeur non vérifié merci de mavoir repondu
vmars67 ou ta fé refére ta selle é combien sa ta couté merci d'avence

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.