-
13/03/2009 à 22h08 - ~~ Spitro // 80cc ATHENA / 28mm dellorto / PVL STG6 // PHOTO PEINTURE P.12 !!! ~~
#1 Habitué

Inscrit mars 2009
Habite jarville dpt 54
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur non vérifié
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit avril 2008
Habite 50 TEAM G.A.C
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
pas mal.kiffantes les gentes dde 10".
la SR va rester ou une petite kiesler va prendre le relais? prend le BBsi tu peu.
je vais suivre ton proget. bonne continuation.
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite Dieppe (76 !!! )
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr Hum , bon projet qui s'annonce (: ;
Personnelement , je prenderai un 2fast, car les BB sont trop courant je trouve , au pire un TCR hein
lol
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Dole
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
Pas mal du tout le petit début de projet.
Prend le Big Bore pour le Moteur ces le mieux adapter je pense et sa lève légèrement au démarrage 
Pour l'aerographe prend plutot Mr Cartoon , je le trouve mieux moi , après ces un avis perso
-
Famous Member

Inscrit juillet 2007
Habite St Symphorien d'Ozon - 69
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur sûr
Vraiment simpat ce Projet 
Bonne conti !
-
Famous Member

Inscrit septembre 2007
Habite 92 HAUTS DE SEINE G.A.C
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié pas mal,
tu comptes mettre une sr a l'avant ?
elles sont plus belle 
-
Habitué

Inscrit mars 2009
Habite jarville dpt 54
Vendeur non vérifié
salut a tous merci pour vos com's
alor pour la config moteur il et vrai que le big bore et beaucoup trop coter tout le monde en veut, pour ma part je me laisserais bien tenter par un 90cc TCR mais sa fait bien deux mois et plus que j'attend qu'il sorte il est encore introuvable sur les site de VPC
pour la peinture j'ai déja vu Coast one en action et il a fait la réalisation peinture sur la cadillac fleetwood d'un pote a moi et franchement je suis sur le cul quoi aprés il est vrai que Mr Cartoon touche bien sa bille aussi de toute facon je me renseignerais car c'est pas sur qu'il veuille faire mes carénage de scoot je verais avec mon pote pour qui me métte en contact
pour les jante j'ai penser aussi a une jante kiesler a l'arriére la jante de SR laissera sa place je m'en servirais pour mon futur project (top secret a ce jour) sur base de nitro, probléme c'est que moi je suis un fana de performence et de vitesse et je veut toujour plus de puissance, et comme la kiesler a un bord large elle doit étre plus lourde qu'une d'origine non ?
aprés c'est cler que niveau look pfiouuuu rien a dire lol
aujourd'hui je vais voir pour finir les pattes moteur pour que le scoot soit sur roues et j'attaquerais le poncage des carénage, avec pourquoi pas la mise en peinture il faudra juste que je me reneigne au prés de mon pote pour savoir si Mr cartoon ou Coast One veut bien me faire un gro coup d'aéro
voili voila
peace
-
Habitué

Inscrit mars 2009
Habite jarville dpt 54
Vendeur non vérifié
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Dole
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
Moi je Vote Mr Cartoon sans même ésité.
Sinon donne nous des photo demain de ton avancement que l'on voi le travail , et les drag ces toujours des bete rare
-
Habitué

Inscrit mars 2009
Habite jarville dpt 54
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Rafi39
Moi je Vote Mr Cartoon sans même ésité.
Sinon donne nous des photo demain de ton avancement que l'on voi le travail , et les drag ces toujours des bete rare

c'est vrai que je préfére moi aussi le style a la Mr Cartoon mais j'ai plus de chance d'étre mis en relation avec Coast One car il a entiérement peint la fleetwood d'un pote et le résultat et plus que alucinant (je ne peut vous montré des photo de la cadillac fleetwood mon pote veut quel reste top secrete jusq'au mois d'octobre 2009 lors du gro show lowrider a las vegas ou elle sera pour la premiére fois dévoiler)
pour les photo pas de souci cette semaine sera connsacré au spirit nitro et si j'ai le temp a l'avancement des mon project top secret 
PS : tout au long du project vous verez ma facon de bosser et si certain sont emballer qu'il me joigne
ici : Tout type de service moteur, carosserie, préparation, ...
ou la : Page d'accueil - old-scoots jimdo page!
merci 
++
-
Silver Member

Inscrit avril 2008
Habite 50 TEAM G.A.C
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
je ne suis pas fana des SR mais c'est ton scoot avant tout.mets le kiesler tu verra le look de folir qu'elle aporte.
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2007
Habite montbrison(4.2)
Roule en Derbi Senda SM DRD Racing
Vendeur non vérifié
Un bon p'tit projet qui s'annonce bonne continuation
-
Habitué

Inscrit mars 2009
Habite jarville dpt 54
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
theblacknitro
je ne suis pas fana des SR mais c'est ton scoot avant tout.mets le kiesler tu verra le look de folir qu'elle aporte.
ouai sa j'en doute pas mais je prévoi un nitro vraiment DE FOLIE quoi, et il mes faut des jante assez mastock hors celle de SR sont assez fluide, fine, et tout, elle coleront mieu au style du project sur le spirit celle de nitro elle colleront mieu au projec du nitro je méterais donc surement une jante kiesler sur le nitro

Envoyé par
noibeuh
Un bon p'tit projet qui s'annonce bonne continuation

merci
aujourd'hui je pense finir les patte je vais les refaire entiérement et modifier l'empatement du BM pour qu'il soit un peu reculer 
vous aurez surement des photo ce soir 
peace
++
-
Famous Member

Inscrit janvier 2009
Habite MALAKOFF
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
encore un super projet, je suis
-
Silver Member