Pourquoi ça ça te ferai peur tu coupe que l arriere du cadre pour alleger sur un drag ça te sert a rien tu coupe pas el cadre en 2 non plus ^^

Vendeur non vérifié Pourquoi ça ça te ferai peur tu coupe que l arriere du cadre pour alleger sur un drag ça te sert a rien tu coupe pas el cadre en 2 non plus ^^

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Super projet !!
Sa le ferais grave une kiesler !
Je suis le projet de très près
Bonne continuation![]()
.SCTV #26
NEW==> http://viewer.zmags.com/publication/20a41823#/20a41823/1 <==NEW
Allez faire un petit tour sur ma page Siouplé
http://www.facebook.com/pages/635-Production/150497568336304

Vendeur non vérifié Up petit remontage du post
alors ça fait 2 mois qu il devrait y avoir du nouveau car nous sommes toujours dans l attente d'une fourche de nitro deja payée de la part d'ALP design seulement il nous fait bien galerer (c est bien la peine d acheter des pieces a des gens reputé...)
mais bon il devrait y avoir du npuveau d'ici peu
en attendant voici un petit montage a blanc histoire de voir à quoi ça ressemblera ( mais vraiment histoire de...)
Du nouveau bientot je l espere
A vous!

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié non non t inquiete pas juste ça rame un peu en ce moment .
ça ramerai moin si ce ***** d'alp design m envoyai ma fourche de nitro

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié simpa tout sa le moteur sera placer comme sa?? je trouve quil et ba au nivo de la pompe a eaux non?

Vendeur non vérifié merci les gars on reflechi encore beaucoup a ce projet pour qu il soit vraiment parfait mais ça prendra du temps.
vodkaspirit non le moteur sera pas placé exactement comme ça c est aproximatif

Vendeur non vérifié Pti up du post.
j ai eu des news d alp design pour ma fourche de nitro il dit avoir des galeres perso en ce moment et qu il va faire le necessaire pour ou m envoyer la fourche ou me rembourser au plus vite.
moi qui pensai que c etai une valeur sure alp design, suis un peu deçu...
donc des reception de la fourche la cadre partira en soudure chez toon et sinon s il me rembourse ben il me faudra une fourche de nitro au plus vite pour avancer sur le cadre

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié oui moi aussi je l espere![]()

Vendeur Premium ça va dechirer , vraiment tu compte changer les coques?

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Voila qui s'annonce fort, avec le retour d'un Booster en plus
Bon courage, il y a du potentiel et de la bonne pièce !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.