BONJOUR
je fais ce post pour vous montrez ma petite gilera SMT, elle a 3 semaines.
petite nomenclature de ce qu'il y a dessus:
ESTHETIQUE:
-carénages de SMT modifiés et découpés
-support de plaque enduro avec feux a diode
-cligno triangle
-plaque cross de SX nouveau model
-garde boue avant acerbi
guidon gros diamètre avec sur-pontets
MOTEUR:
-pot yasuni spr3
-carbu 17.5 (origine)
-transmi 13*53
petite nomenclature de ce qu'il va y avoir:
ESTHETIQUE:
-fourche marzocchi magnum (vraiment pas sûr)
MOTEUR:
pour le moment rien, peut être un kit au cas ou je fumerais le mien!
je vous explique vite fait sa vie!
il y a 1 mois je roulais en piaggio typhoon équipé comme il faut mais sans plus, je commençais a en avoir marre du scoot alors je me suis dis, pourquoi pas vendre mon scoot et m'acheter une 50!
j'ai mis alors des annonces un peu partout, sur tout les site, et la coup de chance, en un peu plus d'une semaine j'ai réussis a le vendre, j'avais déjà repéré quelques moto sur des site de ventes.
alors je suis allé a un magasin de ventes de moto d'occasion, la spécialité du magasin est de vendre des moto en tant qu'épave et de les réparer avant la vente, alors moi c'est ce que j'ai fais, il y avait une gilera SMT 2007 de 2200km pour 1500€ alors j'ai foncé, il y avait juste le cadre a changer et le gars avait un beau cadre noir brillant tout neuf (l),
alors j'ai attendu 3 semaines histoire qu'elle soit prête et voila le résultat
puis place au pot yasuni SPR3, a la base je voulais le R2 mais il y en avait plus donc j'ai pris le SPR3, et franchement j'en suis pas du tout déçue, il marche vraiment bien sauf un petit trou entre 0 et 15km/h, mais dès que la moto part dans les tours c'est un vrais plaisir
et la mauvaise nouvelle (parce qu'il en faut bien une!)
hier alors que j'avais envie de prendre l'air et de faire tourner la moto, je suis partie faire un tour, je passe par la zone artisanale pour faire quelques ligne droite et quelques stopi, après en sortant de la zone artisanal je m'arrête a un stop, et la j'entends une voiture qui freine brusquement et paf elle me rentre dans le cul, alors avec la puissance du choc je pars en arrière et j'accélère en même temps (pas fais exprès!) et la moto part en weel et j'explose tout l'arrièredonc moi je m'éclate comme une daube, je cours voir la moto, et la je tourne la tête et je vois le gars ( ou la fille) qui part a pleine balle, donc j'ai pas eu le temps de chopper sa plaque, je sais juste que c'est une volvo grise...
enfin pus de peur que de mal:
-rétro HS
-garde boue arrière HS
-support de plaque et feu HS
-la cartouche qui a prise un peu mais sans plus
-cale pied droit tordu
-une patte de fixation du carénages arrière droit de cassé mais réparé
donc je m'en sors relativement bien :whistling:
et j'en ai profité pour découper la bavette au niveau de l'amorto histoire de faire un peu plus beau (l)
donc voila c'est tout pour le moment, dans la semaine je reçois les ouïes avant de smt, je les re-peindrais en vert pomme, je vais aller acheter un nouveau garde boue arrière avec un nouveau feu, et puis un nouveau rétro.
et dans pas longtemps je vais commander une plaque cross, et puis un guidon pro taper si j'en trouve pas un d'occaz.

Vendeur Premium
!

donc moi je m'éclate comme une daube, je cours voir la moto, et la je tourne la tête et je vois le gars ( ou la fille) qui part a pleine balle, donc j'ai pas eu le temps de chopper sa plaque, je sais juste que c'est une volvo grise...

Répondre en citant

sur ce coup la je suis content, je les re-découperais dans la continuité des aérations.

!
!

Vendeur non vérifié