j'ai un petit projet en tete alors je me suis motivé et je vais vous en faire part, le scoot que
je souhaite monter ne seras pas un scoot pour les runs...etc juste un scoot pour le week
end quand je rentre chez moi (eh oui je suis en internat) donc je veux avoir un pti scoot
correcte qui tourne bien c'est tout(dans la limite du resonable^^)
alors je vais aquerir d 'ici une semaine je pense ce scooter:
PICT0009.JPG
erf je ne sais plus comment on fait pour afficher les photo directe^^
Il a apparament quelque sousis(la bougie est foutu au bout d'une journee de balade en
scoot)je ne sais pas trop d'ou sa vient je verrai sa quand je l'aurais en main propre
alors bien sur je ne vais pas le laisser tel quel voici la commande faite hier sur scooter
attack(d'ailleur je suis bien emmerder car le site et en allemand et j'ai pas vraiment
compris si la commande a été envoyé ou pas^^)
-kit 70cc stage 6 racing axe 12mm(je pense qu'il est plus resistant que le 10mm mais arreter moi si jme trompe)
-vilbrequin motoforce evolution poli masse pleine en axe de 12mm
-roulement motoforce"renforcé"
-carbu 19mm stage 6 black edition
-boite a clapet stage 6 vforce3 tassinari
concernant le pot j'ai trouver un malossi mhr racing je ne l'ai pas encore vu donc je ne dit rien de plus
je ne pense pas mètre d'allumage car c'est un peu trop cher pour moi pour l'instant
coter variation je reste sobre:vario hebo et embrayage malossi delta cluch
alors voila j'ai quand même quelque inquiétude:
-le carbu ne serait pas trop petit(je pense au refroidissement interne) sachant que je ne
tirerai pas trop dans le kit.un risque de surchauffe possible?
-l'allumage ne risque rien car un petit origine la -dessus je ne sais pas ce que sa
donne?
-la variation va t-elle me brider beaucoup?
-quel bougie est la plus adapter?
merci au temps que vous aurez passez a lire ce post et a vos réponces
Sympas , le carbu sa passe mais préférable un 21 quand même pour la variation ya mieux que hebo je pense , un pack overrange si ta les moyen ou un vario MHR polini evo . Pour l'allumage t'inquiette pas
AC POWA
Pot d'échappement : * MHR Racing Variateur : * Malossi MHR grande plage 2005 Correcteur de couple : * Malossi MHR grande plage Carburateur : * Dell’Orto 21mm
je ne pense pas que tu sois obligé de changé la courroie quand tu prend juste le vario , et s'il faut vraiment regarde sur maxi*****t il y en a des courroie . Un kit stage6 racing sans vario grande plage c'est pas le top ^^'
AC POWA
Pot d'échappement : * MHR Racing Variateur : * Malossi MHR grande plage 2005 Correcteur de couple : * Malossi MHR grande plage Carburateur : * Dell’Orto 21mm