Salut a tous j'vais vous exprimer mon projet en préparation là sa fait un an que j'ai le scoot (aerox) et donc j'vais pendant les 3 semaine a venirs tout refaire
Purple,white and chrome
Partie esthétique :
-passage en street avec guidon et potence TNT chromé.
-maitre cylindre chromé
-poignés carbone
-poignés BCD blanches
-rétro "oeuf" chromé
-face avant BCD moulé
-garde boue avant rocket , avec grilles en allu mastiqués dans les aérations
-scelle blanche personnalisé (j'hésite encore sur les graph que je ferais dessus je vous tiendrais au courant)
-siège passager BCD
-coque latérales arrières BCD (celles avec une seul aération)
-passage de roue arrière MTKT lexus
-jantes chromés
-suspentions arrières olépneumatiques YSS chromé
-frein a disque SP 280mm(avant)
-carter chromé
-kick chromé
La peinture^^ donc:
-peinture Violet style caméléon (mais sans les reflets : '( pour tout l'extérieure du scoot
-peinture blanche pour toute les aération (sous la scelle) intérieur des coques latérales , aération a l'avant et toute la parti intérieur du scoot (repose pieds ect)
-(j'ai oublier les p'ti néons rouges déja installés sous le scoot)
_______________________________________________ AEROX 2008:MoteurEsthetique -Kit 50cc doppler -optiques avant BCD blanches -Pot doppler S3R -feux arrière MTKT lexus blanc -Cornet malossi -calle-pieds chromés -Vario malossi -trappe d'escence cabrone -Carbu 17,5 -poignés de freins carbone -Allumage MVT -rétro F1 carbone -vitesse réel:98Km/H (on arrondi a 100 hein? ) [SIGPIC][/SIGPIC]
Voila les photos du scoot sans trop de changements , donc juste le passage de roue mtkt, deux trois pièces bcd , des néons , siège tnt enfin voila , je vous laisse regarder , dès demain je le passe en street , et j'ai commander les carénage latéraux arrirèes bcd , le sièges passager bcd , des pognés de gaz bcd ,mon disque SP 280 mm( too guez x') et un compteur,chrono ect ect (koso néon bleu)
Et bravo à ceux qui ont trouvé ^^ L.A =L'isle Adam (95) et si sa vous tente de le voir quand il sera finis auccun problème envoyez moi un message privé et d'ici deux semaines voir trois on s'donnera un rdv il sera fini.
Hésitez pas sur les com'z^^ si vous aimez pas dites le, si vous aimez dites le aussi si vous pensez avoir des bonnes idées niveau esthétique , ou même peinture si l'idée est très bonne il est pas trop tard^^.
Dernière modification de Oo-aerox-oO, 27/03/2009 à 21h56
_______________________________________________ AEROX 2008:MoteurEsthetique -Kit 50cc doppler -optiques avant BCD blanches -Pot doppler S3R -feux arrière MTKT lexus blanc -Cornet malossi -calle-pieds chromés -Vario malossi -trappe d'escence cabrone -Carbu 17,5 -poignés de freins carbone -Allumage MVT -rétro F1 carbone -vitesse réel:98Km/H (on arrondi a 100 hein? ) [SIGPIC][/SIGPIC]