alors voila en plus de mon nitro en mhr team 2 ; j'ai pris un scooter pour tous les jours ; un tkr furious
Donc la config est fini :
Kit 70 polini corsa neuf jamais tourner =) OK
Pot stage 6 sport pro ( le passage haut ) =) Ok
Carbu 19 dell orto black edition =) OK
Vario DOppler s2br =) OK ( reception jeudi voir samedi )
Courroie polini renforcé =) OK
Pipe d'admission doppler =) OK
Ecope d'air =) OK
Ressort d'embrayage jaune malossi =) Ok
Le vilo neuf ainsi que les roulements c4 =) ok ( je l'ai eu sur le scoot dejà neuf )
Boite a clapet mhr vl 9 =) reception lundi prochain a peu prés
Niveau esthetique :
Peinture perso compléte noir brillant pailleté =) ok
Peinture en caméléon en bombe tropical ( or / rouge ) de quelque détail ( pads avant et arriére ; ecope et cache cylindre ; Maitre cylindre ; optique ... ) =) Pendant les 2 semaines qui arrive
Bequille latéral =) OK
Polissage carter =) Ok
Decoupe dans le tablier et la trappe batterie =) D'ici a peu prés une semaine
PAssage de roue perso redecouper =) OK
Feu arriére caméléon bleu nuit / violet rose =) OK
Jantes en 12 de vivacity =) OK mais manque l'avant
Amortisseur paoli a gaz rouge et blanc =) OK
Selle blanche avec certainement des coutures en noir =) Pour mercredi
Liseret blanc sur les jantes =) D'ici 1 semaine .
Voila le kit 70 corsa je l'ai monté hier soir ainsi que le pot stage 6 ( manque juste de le vissé comme il faut ) ; ce soir ou demain je monte la pipe et le carbu ( gicleur de 110 pour commencer je pense ) et demain je démarre avec le vario d'origine et galets d'origine lourd et neuf pour éviter que ça me donne envie de tiré dessus pendant le rodage mdrrrrr Je veux faire un super rodage .
Place aux photos
Dernière modification de project-30, 05/05/2009 à 08h05
Merci pour les commentaires ça fait plaisir ; en effet pour tous les jours c'est vraiment pas mal
Aujourd'hui je démarre tout ça
pour le filtre a air j'hésite ; boite a air prépa j'aimerai vraiment si c'est pas trop galére a régler ; sinon boite a air de kart ou limite un cornet si vraiment c'est la seul solution mais je pense pouvoir m'en sortir avec la boite a air préparé .
Pour répondre a " justindu45 " Tout est marquer ce que je vais faire dessus ; pas plus parce que c'est juste un petit scooter en plus pour tous les jours ; je m'occupe plutot du nitro en mhr team 2 .
salut a tous ; donc il y a du nouveau j'ai travailler un moment :
=) Polissage mirroir : carter de kick ; guidon potence ( j'ai rajoutter barre de guidon ) et poignet de frein
=) Réglage carbu ( boite a air ) mais c'est vraiment bisard je suis a gicleur 120 c'est encore trop petit on dirai ... LE scoot ne tient pas le ralenti méme vissé a fond ; et quand le régime tombe il galére a remonter dans les tours ; par contre avec le starter ça marche niquel ...
J'ai test au début 98 / 105 / 110 / 115 / 120 et plus j'augmente mieux c'est mais je peux pas tirer une pointe vu que je suis en rodage pour voir la bougie ...
c'est bisard que ça soit aussi haut ; j'ai démonter l'aiguille jai vu que le clips été o deuxiéme cran a partant du haut donc je l'ai dessendu pour envoyer plus d'essence ça pourrai peut étre venir de la légerement on vérra ça ; et sans boite a air c'est encore pire a l'air libre mdr ...
=) sinon je recois jante de vivacity avant avec pneus neuf dans la semaine normalement
oép demain j'enléve les 6 qui manque au bas moteur et je refait le joint du bas moteur .
La j'ai des polissage a faire pour 2 collégue dés que j'ai fini j'achette la caméléon en bombe et je l'applique avec des motifs je vais faire ça ça sera pas mal j'espére .
Alors j'ai pris un peu de retard car je m'occuper de mon nitro .
J'ai décider sinon d'enlever le feu arriére avec la coque qui le tient ; dérriére il y a 2 tube du cadre avec un carré o milieu ; dans chacun des tubes je vais placer 2 alogéne rouge ; et percer le cadre pr passer les fils et les allumer et au carré je vais mettre une plaque de tole strier de la méme force passer au belgom ...
j'espére que ça donnera ...
Egalement les 2 tubes que l'on voit je vais les polir .
Sinon a part ça la jante arriére a fini de décaper je vais commencer le polissage ; j'ai achetter du skaï blanc pour faire ma selle ; L'écope est parti en mastiquage chez un collégue ; et j'ai normalement trouver mon vario doppler sb2r