Voilà désolé pour mon retard les jeunes![]()
Bref l'état de mes plaquettes avant ( les autre bout se sont cassé Juste en les ENLEVANT.. Je les ai changé par des TnT
![]()
PS : Sabot Carbone Reçu Photo dès demain
DSC00160.JPG DSC00161.JPG

Vendeur non vérifié Voilà désolé pour mon retard les jeunes![]()
Bref l'état de mes plaquettes avant ( les autre bout se sont cassé Juste en les ENLEVANT.. Je les ai changé par des TnT
![]()
PS : Sabot Carbone Reçu Photo dès demain
DSC00160.JPG DSC00161.JPG
Si vous ne le saviez pas la plupart des blondes ne répondent qu'avec une pur logique..
" Sa Dép LeKeL 3"

Vendeur malhonnête 
Vendeur sûr Lol t'as bien fait de les changer, par contre par des Tnt, t'aime bien le risque ^^

Vendeur malhonnête 
Vendeur sûr Moi j'ai des Tnt sur mon scoot, aucun soucis.

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium T'as été acheter ça chez Raf' Cycles ?

Vendeur sûr Nan mais quand tu voie le scoot d'un poto tomber alors que la béquille a 1 moie,
ou que l'une des deux plaquettes casse tout seul subitement et que tu voie le disque Mk mort ... tu te méfie
Après moi je dis sa je dis rien![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Oui, Bart chez Raf![]()
Ah que des misère S-xP`...
Oui Baron j'arrivais à freiner ( avec le frein arrière& mes pied ) Mais c'étais pas jolie le frein avant la je rode les plaquette
sa va trankil
Si vous ne le saviez pas la plupart des blondes ne répondent qu'avec une pur logique..
" Sa Dép LeKeL 3"

Vendeur sûr Avec les pieds ? ^^
Sinon, t'es toujours interessé par le Z ou pas ?![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Non c'est Bon S-xP `![]()
Non t'inquiète mais j'allais doucement :p j'allais pas n**** mes nike :aime:
" Sa Dép LeKeL 3"

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.