salut a tous jsui nouvo don jvou presente ma Tzr di mo ise ke vous en penser elle es toute dorigine don voila apre a vous de juger merci +

Vendeur non vérifié salut a tous jsui nouvo don jvou presente ma Tzr di mo ise ke vous en penser elle es toute dorigine don voila apre a vous de juger merci +

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié et les modfis qui vont etre faite par la suite

Vendeur non vérifié ui peinture perso violet metalisée calle pied anodiser rouge parse ke avant ma tzr ete rouge me jai une un accident vou voulez des tof ? davant ?

Vendeur non vérifié Ouai elle est simpaouai fait tourner un max de photos l'ami !!
-Cornet malossi -calle-pieds chromés
-Vario malossi -trappe d'escence cabrone
-Carbu 17,5 -poignés de freins carbone
-Allumage MVT -rétro F1 carbone
-vitesse réel:98Km/H (on arrondi a 100 hein?)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur non vérifié voila kan jles acheter apre jles demonter espi sa donné sa koi suivez les tof koi ds lodre
xD di se ke vou en penser jremettre des tof si vou voulez encore de can jete en train de la referes pendan mno accident

Vendeur non vérifié up ?

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié ba il y a ve une bull avant dessu me casse ds laccident se la troisieme ke jachete a a60euro don la jla lese es jmacheterai un double optique si vou vou revoulez des tof di le jrenvoi ^^ es la la tzr o fond du garage marche pu xD

Vendeur non vérifié di se ke vou en penser

Vendeur non vérifié up les gars svp

Vendeur non vérifié jvoudre savoir ossi si ac les pipe d'admision on pe les preparer pourier vou me le dire svp merci ?

Vendeur non vérifié ba daccort personne pour rep a mes question est tout ok

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.