La fourche Malossi je l'avais sur mon typh, c'est vrai qu'elle est stylé, mais cher, et celle d'origine, tu peu faire un bon truc avec.

Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié Ouais ....... Mais nan, je la trouve vraiment moche ! J'ai trop été habituer à mon ancien Nitro avec de si beau fourreaux en chromé or ! lol ! On dirait que je parle de ma meuf !
Nan mais on va faire avec ! Mais je vais surement pas la peindre ! Je pense économiser pour la p'tite Maloss' !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié T'as d'la chance toi ! Mais moi j'ai eu le pot MHR à 20 €, qu'est ce tu veux le mec il la acheté pour le mettre sur un origine et il ma dit c'est de la merde j'avance pas avec !
Moi je lui est pris ! Boulet!!

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Ok, dors bien ! Moi je continue à polir ma sortie d'échappement !![]()

Vendeur non vérifié Aller c'est reparti encore quelques p'tites photos !
Et je ne peux pas vous mettre une photo du cadre car il a été envoyer chez un pro pour enlever toutes les p'tites corrosions et le peindre à l'anti-rouille !
Mais voilà mon système d'admission full Doppler retravaillé :
Voici les jantes pas encore fini, il manque le flanc de couleur jaune fluorescent :
Ici les carénages où j'ai beaucoup de travail à faire :
Et voici 3 autres photos de mon bas-moteur (ce n'est pas exactement celui-ci mais le polissage est le même et il est sale sur la photo), mon pot d'échappement et le cylindre retravaillé :
![]()

Vendeur Premium 
Vendeur sûr Surtout que celui que tu as pris c'est un a tambour si je me trompe pas ^^, mais tu vas avoir du lavage![]()

Vendeur non vérifié Oui c'est un tambour mais c'était pour montrer le polissage qui est exactement le même que sur le bas-moteur avec disque ! Et j'ai 2 carters piaggio en tout un tambour et un disque ! Et j'ai aussi 3 cylindre 50cc MHR Team dont 2 dans la boîte !

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.