Bientôt des photos, mais à vrai dire, je l'ai déjà commencé !
*Yamaha bw'z naked neuf.
*Monté en 12" (logique)
*Moteur préparé (kit 50), en rodage en ce moment.
-Villebrequin TOP PERF
-Piston TOP PERF
-Kit Vario TOP PERF
-Courroie TOP PERF
*Cylindre poli
*Bougie MR9
*Pot HEBO
Sinon tout est d'origine. Et je monte a 120 (130 quand y fait chaud) Ce qui me reste à faire c'est l'achat complet de coque BCD. Et le scoot sera nif'. Je met les photos ce soir. Et je voulais juste avoir des avis.
deja si tu veux mon avis 120 130 avec un kit 50 a air sans allumage et pas grand chose derriere meme si il et "preparé" je n'y crois pas aprés fait une video pour voir si il monte vraiment a cette vitesse enfin bref bonne continuation
Je vous met les photos prises cette aprem. C'est ce que je vous disais il me reste plein de trucs à faite, mais j'ai commandé la plupart, filtre à air, coque bcd pack v2 (pas encore) et faut que je vire c'est foutu clignotant avant, niveau moteur je suis bien. Je vais prendre une video un jour chaud ou je tape une pointe pour ceux qui ne me croit pas, et vous avez raison d'être secptique.
Je vous met les photos prises cette aprem, c'est ce que je vous disais il me reste plein de trucs à faite, mais j'ai commandé la plupart, filtre à air, coque bcd pack v2 (pas encore) et faut que je vire c'est foutu clignotant avant, niveau moteur je suis bien. Je vais prendre une video un jour chaud ou je tape une pointe pour ceux qui ne me croit pas, et vous avez raison d'être secptique.
Si tu monte 120 avec ton kit 50, j'te file ma Sherco ! Mdr moi avec ma Sherco en top rose (79.5cc) je tape les 120 alors toi avec ton 50 sa m'étonnerai beaucoup !
Au pire pour voir si tu prends vraiment 120 - 130 (quand il fait chaud ^^), tu vas sur une 4 voies ou autoroute et si tu te fait doubler c'est mort !! ^^
Et surtout que tu es en rodage, et soit disant tu la poussé à 120.. lol !
Au pire pour voir si tu prends vraiment 120 - 130 (quand il fait chaud ^^), tu vas sur une 4 voies ou autoroute et si tu te fait doubler c'est mort !! ^^
Et surtout que tu es en rodage, et soit disant tu la poussé à 120.. lol !
Hey les mecs arrêtez de vous foutre de sa gueule, c'est un nouveau...
Moi je pense que sur ton compteur sa marque 120kmh sachant qu'il faut retirer au moin 20kmh par rapport a la vitesse réel, tu compte sa fait 100kmh sa sa peut être possible...
Ou sinon, si tu veux vraiment savoir ta vitesse max, tu l'amene sur un banc d'éssai et tu nous montreras le schéma de l'évolution, et des tours minutes, et de la vitesse maxi, là on saura vraiment...
Ou un Gps , ton scoot est vraiment beau, par contre y a juste le hebo (rouge) sur du gris noir que je trouve dommage ^^, mais l'important c'est qu'il mache bien
Ou un Gps , ton scoot est vraiment beau, par contre y a juste le hebo (rouge) sur du gris noir que je trouve dommage ^^, mais l'important c'est qu'il mache bien
Assez d'accord avec lui, je trouve que sa gache un peu le truc, j'aurais plutot vu un corps avec les soudures et une cartouche noir ou carbone, enfin sa c'est avis perso...