mon spitro redbull big bore77 donnez moi des conseil et des commentaires

Vendeur non vérifié mon spitro redbull big bore77 donnez moi des conseil et des commentaires

Vendeur non vérifié ma configue
kit big bore 77
pack over range courroie kevlar
vilo mhr rhq
carbu 28
pot yasuni c30
pipe stage 6
allumage malossi selectra
pneu slick

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié sa a l'air super propre plus que de beau carenages et il sera super clean

Vendeur non vérifié super dit nous se que tu prévois en esthétique mais si c'est comme le moteur sa promet

Vendeur sûr pas mal sa me donne envie d en avoir un![]()
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html

Vendeur sûr Tu l'as acheté d'occaz ou c'est toi qui a fait le montage ?
Sinon il a un beau moulin, et c'est propre![]()

Vendeur non vérifié sa va etre beau sa![]()

Vendeur non vérifié ce scoot je l est fait moi meme ces plus agreable de partir de rien que d acheter un truc tout fait ou ta juste a poser ton cul est rouler pour les carenages j ai des monocoques que j ai fait sur mesure je vais vous les prendre en photo ce soir et si quelqu un peut m aider je suis a la recherche de l etriers le disque stage 6

Vendeur non vérifié Hate de voir les monocoques !
Mes projets :
Mes ventes :
- Trekker Furious full black ; Clique ici
- Pot léovince v6 Hand Made, full black (Moteur am6) ; Clique ici
- Recherche pot pour Trekker furious, pot de détente ; Clique ici

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié et voila les monocoques j attends plus que mon pot yasuni et mon embrayage malossi deltaclutch
et les monooques elle sont sympa ces un petit artisan qui me les a fait en plus pour un prix bien sympa et si quelqu un ces ou je peut trouver le disque et l etriers stage 6 faite moi signe je metterais d autres photo de la bete plus tard

Vendeur non vérifié super ton projet
j'espère que se que je possède fera plaisir a tout le monde
je veux rien dévoilé

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.