bonjour a tous et a toutes je me lance dans un nouveaux projet avant j'avais un spirit moteur nitro de chzez rzx que j'ai fini par vendre .maintenant je me suis acheter un vivacity 100 cm3 qui a 6000 km je vais commencer par lui metre un pot doppler race 100 cm3 , un vario malossi multivar 2000, une transmition malossi 16/44 et par la suite le cylindre polini en 118 cm3 . voila une fois configuration moteur faites je me lancerais dans la partie cycle fourche de nitro avec jante avant et arriere carrenage refait completement avec feux incorpore a l'interieur et une petite pienture perso .vous en pensez quoi de cette configuration moteur j'attend des avis car sur vivacity je ne connais pas beaucoup ce mode surtout en 100 cm3 .
spitro monte team bas moteur nitro prepare kit mhr team 7 transfert prepare rzx vilo team pack over range prepare delta cluch malossi allumage malossi rotor interne carbu 28 kiein acoupler a une boite de kart pot mhr team boite a clapet plus pipe malossi transmision 16/40 malossi double radiateur de kart avec pompe a eau electrique
merci de ton com oui je pense aussi car d'origine sa monte a 100 km h reel donc rien que sans le cylindre polini je pense que sa devrais bien marcher
spitro monte team bas moteur nitro prepare kit mhr team 7 transfert prepare rzx vilo team pack over range prepare delta cluch malossi allumage malossi rotor interne carbu 28 kiein acoupler a une boite de kart pot mhr team boite a clapet plus pipe malossi transmision 16/40 malossi double radiateur de kart avec pompe a eau electrique
les photos arriveront mais pour l'instant il est d'origine donc pour la prepa il faudra etre patient
je cherche des personnes qui ont deja fait un projet sur un vivacity 100 cm3 pour voir ce que sa donne
oui je l'ai trouver il faut lire au desus les pieces sont chez maxiscoot
Bonsoir,
je possede un speedfight 100, le meme moteur que le vivacity, j'ai mis dessus :
kit 125 polini
vario multivar (3*9.3 g et 3* 4.3 g)
transmission longue malossi
ressort de poussee blanc et d'embrayage rouge
boite a clapets big valves stage 6
carbu kehing pwk 28
pot conti (de 50)
fourche de vivacity
jantes de nitro
carenage scooter de luxe.....
pot, guidon et compteur TNT
mon souci, c'est que j'allais plus vite d'origine, je ne sais plus quoi faire ? si tu as une idee ? je suis preneur.
merci