voila mon scoot un boost ng
dessus il y :
potence bcd
guidon bcd
optique bcd
béquille latéral tnt
donc le vla d'origine
je vais faire peinture perso bleu blanc avec selle blanche cligo blanc ba transparent et retro chromé

Vendeur non vérifié voila mon scoot un boost ng
dessus il y :
potence bcd
guidon bcd
optique bcd
béquille latéral tnt
donc le vla d'origine
je vais faire peinture perso bleu blanc avec selle blanche cligo blanc ba transparent et retro chromé

Vendeur Premium simpa ton rocket, j'aime bien full black meme en 10" je trouve que ca le fait, aprés à voir comment ca va rendre avec la nouvelle peinture![]()

Vendeur plutôt sûr il est pas mal du tout ce petit next. monte le en 12' de rocket ou 13 de nitro ou alors le must en 14'de DNA. il va déboiter. bonne continuation![]()
mon topic: http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer

Vendeur non vérifié voila g refait la peinture g commence hier a le poncer et g fini de le peindre aujourd'hui et demain les finitions quelque truc qui ne me plaise pas
je vais changer le retro et mettre un ptit aileron pour le moment car les jantes g plus bocoup d'argent ce mois ci xd
je vous mettrai des photos demain

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié costum tuning comment ça dsl je ne suis pas depuis longtemp dans les scoot donc un peu de mal a comprendre tout les termes xd

Vendeur non vérifié hate de voir la suite

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oki
comme promis les photos du scoot
je vais rajouter un aileron et un rétro
penser vous que si je laisserai la selle en noir ça ferai moche ou pas?

Vendeur non vérifié bon ba voila mon scoot était trop beau pour l'instant il ne roule plus j'ai eu un accident avec donc voila
des que ça sera passer je le continuerai

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr que c'est til passé?
mon topic: http://www.scooter-system.fr/forums/...-all-days.html
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer

Vendeur non vérifié ba plus pour l'instant
une voiture qui m'est rentrer derriere quand j'allait tourner elle a pas vu mon clignotant
donc voila
et moi en arret jusqua lundi prochain

Vendeur non vérifié Merde , ta quoi toi ? Des photos ?

Vendeur non vérifié bé moi ematome interne a la cheville un mal de tete et puis eraflé partout a la cuisse
ouais g des photos mais bon on voit pas bocoup car c un ptit crash mais ça m'embete comme meme ma peinture a 2 jour ba avait 2 jour
donc le scoot il y a le pot qui touche presque la roue les leviers de frein qui sont kc la jante avant qui couine doonc a mon avis le frein qui as du prendre un coup dans la geule un carenage ar qui tien avec une vis puis le bas de caisse de niquer et la peinture toute eraflé
donc voila

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.