Hello voici les photos de mon scoot le Gilera Stalker "Stalk-White"
En cours de prépa... et en rodagedonc pour ls infos perf. il faudra attendre encore 500 kms...
J'attends vos avis
@ ++++ Nicoceltic
![]()

Vendeur non vérifié Hello voici les photos de mon scoot le Gilera Stalker "Stalk-White"
En cours de prépa... et en rodagedonc pour ls infos perf. il faudra attendre encore 500 kms...
J'attends vos avis
@ ++++ Nicoceltic
![]()

Vendeur sûr mouai bof, désolé moi j'aime pas
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr Bon s'est gavant là !
Ne mettez que des beaux scoot putain.
Si tout le monde commence à mettre son scoot, abusé.
A locker c'est horrible
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié sa c'est fait

Vendeur non vérifié arreter tous de poster votre scoot c'est soulant, et si tu veux améliorer ton scoot va dans la partie projet

Vendeur non vérifié ou esthétique

Vendeur non vérifié poster ca dans le parking

Vendeur non vérifié IL NE FAUT PAS NOTER SECTION PHOTO ET VIDEO SI CE N EST PAS LE CAS( Je me souviendrais de se passage éclair sur ce forum)
Enfin bref même si je me suis planter de post ce n'est pas la mort.... et je n'accepte pas de me faire à moitié geuler dessus par une bande de jeune pré-ado en manque de virilité
Aller cia et bonne m....de à tous !
Cordialement Nico.....

Vendeur non vérifié . . . peu etre mais il ne faut pas mettre :
"J'attends vos avis" car cela signifie que tu attend des améliorations de notre part.
" pour ls infos perf. il faudra attendre encore 500 kms..." se jore de phrase est plutôt dans la partie projet.
Donc fait gaffe a comment tu formule tes phrases![]()
Dernière modification de keliian, 03/05/2009 à 23h20

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.