voila mais j'ai comandé quelque truc comme potence tnt, guidon, tnt, poigné bcd , levier de frein tnt kick tnt.
et j'ai poli quelque truc, le bas moteur, le carter, la came de frein, mon pot.
et je vais avoir une new peinture dans moins d'un mois ^^
en parlan de sa je voudrais avoir votre avis svp pourrié vous me onné ovtre avis sur une peinture avec photo a l'appui svp ^^ pour que je vois le résultat
voila, j'ai monté ma potence, mon guidon, mes poigné, mes levié et mon kick et j'ai remonté mon scoot, me manque plus que la peinture et une optique ^^
par contre j'ai un petit prob il ne démarre plus j'ai regardé tout est branché j'ai de l'essence de l'huile tout est impec mais il ne démarre pas ...
et aussi un truc qui m'intrigue, quand j'ai démonté mon carter pour la premiere fois un liquide gris a coulé quesque c'est ?
voila mais j'ai comandé quelque truc comme potence tnt, guidon, tnt, poigné bcd , levier de frein tnt kick tnt.
et j'ai poli quelque truc, le bas moteur, le carter, la came de frein, mon pot.
et je vais avoir une new peinture dans moins d'un mois ^^
en parlan de sa je voudrais avoir votre avis svp pourrié vous me onné ovtre avis sur une peinture avec photo a l'appui svp ^^ pour que je vois le résultat
voila pour mon scoot
(la photo est anciene)
Connais tu les formules de politesse? (bonjour, salut, ect...) tu aurais pu au moins te présenter avant de parler de ta machine.
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer
RE, je vais me commandé une config complète et je voulais votre avis :
un kit 70 "pro sporting" 70CC stage 6 axe 12mm ou 10mm (c'est quoi la différence en faite ? le 10 est plus cher :/) / 140 euros
un vilo "racing" satge 6 axe 12 ou 10 (pareil :/ 10 plus cher) / 145 euros
un vario stage 6 "sport pro" / 65 euros
un pot yasuni "R" / 185 euros
et quel carbu a votre avis ?
je voudrai savori aussi si il falai que je change quelque chose d'autre vue que c'est un 70 ?
et aussi quand j'aurai tous recu me dire commen débridé le vario svp
Nikel la configue sa devrais envoyer du lourd.
Je te conseil de prendre tout en axe de 12 ( c'est le diametre de l'axe plus il est important plus il est solide). Pour le réglage du squish il y as ddes tutoriaus sur le forum, ils ont tres bien expliqués.
Bonne conti'
moi jai un spiritte moteur dorigine avc carbu 17.5 boite clapet polini et pot polini jmarch 140 150 RESTE A VOIR SI JMONTE UN KIT 80 JPENSE KE SA SERAI RISKER voila a plus lé ga bien jouer
oki merci alors ^^ mais par contre je viens de fair le calcul sa fait cher a ton avis si je prend le 70 avec tous sauf le pot yasuni, mon doppler sufira ?