Pas serieux lapinou de se faire virer![]()

Vendeur Premium Pas serieux lapinou de se faire virer![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Nickel le nouveau taff Lapinou, si j'ai des trucs à faire souder je t'appelles![]()

Vendeur Premium en plus c'est une grosse boite avec decoupe lazer, bain de chrome, sablage, microbillage, soudure de l'alu, tourneur fraiseur par aide numérique et toutaujourd'hui je voi ma copine donc pas de taff sur la moto
![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur Premium Héhé classe Lapinou, tu va bien me servir![]()

Vendeur Premium mdrr toi tu finis jamais un de finis un autre recommencé
je trouve cela bi_en que tu puisse voir ton stunt au moins tu vois si le gars c'est un sagouin ou pas

Vendeur Premium Découpe au laser sa devient primitif sa^^ Découpe au jet d'eau powaa^^

Vendeur Premium bon contrat signé. je commance le 1er juillet. et je suis en vacances tout le mois d'aout
bon demain j'ai mon cheque d'indemnité de licensiment et le salaire qui tombent donc une premier commande sera obligée
ce soir j'irai taffer sur mon moteur![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur Premium Ahh lapinou c'est de la bonne news![]()

Vendeur Premium j'ai dans ma poche 350euros, le probleme c'est que le kit vilo top perf 87cc alu n'est pas dispo![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié et sinon je me suis fait virer de mon taff enfin c'est moi qui avai demander d'arreter, mais j'ai degager avantje commance un autre contrat soit dans le mois, ou au plus tard le 1er juillet en feronnerie, chaudronerie
[/quote]
super ton projettu va voire la chaudronnerie c'est sympa moi je vien de passer mon bep tu fait de piece sympa regarde se que l'on a fait en deuxieme anne un memorial pour la ville de marmande en inox
![]()

Vendeur Premium simpa tout sa
bon je sait pas quoi acheter avec les sous![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur Premium Au pire tu me les donne![]()

Vendeur Premium le kit que je veux avec vilo et roulements sont en stock sur scoot fast donc commande demain matin![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur Premium Ah nickel, heureusement t'as suivi mon ptit conseil![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.