suite a un assez gros problème financié je vends le prototype en pièces ou entié donc demandez moi les pièces qu'il vous faut je vous dirait si je les ait !

Vendeur plutôt sûr suite a un assez gros problème financié je vends le prototype en pièces ou entié donc demandez moi les pièces qu'il vous faut je vous dirait si je les ait !
Dernière modification de 4l3x.44, 10/07/2009 à 20h40

Vendeur non vérifié Projet de malade j'adore![]()

Vendeur non vérifié des que tu auras un peu de vitesse, tu vas te retourner dans les virages...
ton empattement avant n'est pas assez large et trop haut...
malgré tout, bonne chance

Vendeur plutôt sûr normalement je vais soudez des patte avec des roue de skate sur les coté pour la sécurité !![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium Mdr ce projet de taré
Je passerais souvent voir sa mdr
Bonne continuation

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr voici les dernière photos je vous laisse regardez

Vendeur sûr 
Vendeur Premium ptdr le snapper de forest gump avec un moteur d'ovetto

Vendeur plutôt sûr a je savais pas qu'il y avait se tracteur la dans forest gump ! lol je vais regardez le film pour voir ! ptdr

Vendeur non vérifié mdr j adore ça trip les projet comme ça ^^
exelente idée je vais suivre ça

Vendeur sûr mdr on dirait un chassis de poussette XD
Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur non vérifié sympa mais elargie le train avant =D je vais suivre sa ^^
MBK Next for all day
17,5 phbn
vario multivar
pot mhr replica
embro malossi fly
bientot 70 top perf

Vendeur sûr C'est sur que c'est bien tripant, mais je suis d'accord avec so_atentiiik, au premier virage tu sera dans le fossé.
Après qui ne tente rien n'a rien ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.