super projet, superbe scoot. Sa manque d'une ptite video aprer le rodage sa![]()

Vendeur non vérifié super projet, superbe scoot. Sa manque d'une ptite video aprer le rodage sa![]()
Nouvelle configue pour 2012, bye le BB, en attente...

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr kevdu06 il comprend vite mais faut lui expliquer lomgtemp
j'adore ton rocket il est simple , classe , naturelle tous ce qui fait beau !!

Vendeur non vérifié Okay ! Je savai pas que MTKT avais refait leur passage de roue. C'est niquel alor pck j'aime pas trop les trous![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Oui OuiTe presse pas pour le rodage fait le bien ses tou squi compte et apré envoi la puré
![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié J'espere que le scoot roule commant avant on attends les news![]()
Rocket a retapper, News et Photo dans 1 an
Projet xtrem a venir hehe.

Vendeur Premium bon les gens je vais vous dire quelque chose:
je préfère carrément le malossi au polini!! il est beaucoup mieux, il a de la reprise un truck du fou pourtant j'ai jamais tourné la poignée a plus de1/6 enfin que du bon!!
bon sinon nouvelle pas cool:
ce matin je pars pour aller au bahu, je fait 600 mètres, j'arrive a un stop, y'avait pleins de voitures qui passaient donc j'attendais, et la deux motards passent, les deux me regardent, un fait demi tour, il attends que je passe le stop, il me fait signe de m'arrêter, alors j'obéis, il me demande les papier et tout, il regarde et me dit "il est de 2005?" je dis oui, et la vu que j'avais pas ma plaque, il me demande ou elle est, je lui dis qu'eel est dans mon coffre et je lui est raconté un gros mito comme quoi je m'étais crashé et que je venais de réparer tout mes carénages et que j'avais plus de rivet pop pour fixer la plaque et tout, alors il m'a mit 45€ au lieu de 90 pour "plaque illisible"
sinon niveau moteur il a été gentil il m'a rien dit.
donc maintenant vous ne verrez plus ce beau passage de roue vide et uniforme, mais un passage de roue avec une plaque
donc voila pour le new's, je suis rendu a 50km de rodage en 2 jours![]()

Vendeur sûr tu peux mettre la plaque au niveau du carter c'est stylé

Vendeur Premium 
Vendeur sûr ah bon dommage ...je trouve sa sympa sa se voit moins et sa dégage le PDR

Vendeur Premium Arf sa craind![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Ou tu t'en fais une petite ^^ Mais c'est dommage pour les 45€, t'aurais pu les investir dans autre chose que l'Etat :p
Vw Golf MkIV
--> RoCket Deluxe Edition : http://www.scooter-system.fr/forums/...p-41-a-43.html
--> Booster '04 Westcoast Customs: http://www.scooter-system.fr/forums/...y-mx-prod.html
By Mx Prod'

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.