il trouve que sur seu d'origine sa fait trop plastique et il a peur que sa casse en gro

Vendeur non vérifié il trouve que sur seu d'origine sa fait trop plastique et il a peur que sa casse en gro

Vendeur Premium bah les tirage de chez mbk/yamaha on tendance a vite lâcher, et j'ai pas envie de me retrouver a la tirette comme un con
bon sinon petite new, vu que mes garnitures de freins arrière sont mortes, je suis aller en racheter d'autres, montage ce soir normalement:
puis j'avais besoin de compteur alors je suis aller a décathlon, et puis vu qu'il sont gratuitsj'en ai profité pour en prendre un pour sb-crew
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur Premium 
Vendeur Premium MDRRR quel con lui xD j'y crois pas carrément t'as volé 2 compteur? xDD
T'aurai pu m'en prendre un pr la DT culey xD
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Nickel mon pti hosker, chez moi ils sont pas gratuits:>.<:
^^
Dernière modification de stricker, 04/07/2009 à 20h16

Vendeur non vérifié Chez moi non plus rien que le fil que je devais remplacer sur ma meule ca m'as couté 7 euros a decathlon pour un malheureux fil!

Vendeur sûr Pas mal les conseils pas cher de Romano( Si tu est auditeur de Sky tu devrais comprendre )
Ca va freiner mieux, c'est bon ça !

Vendeur non vérifié oO yaurrais pas moyen un pti compteur pour moi ? svpmoi chez moi ca vaut 35 euros c machin la grrr chereee
Derbi SM DRD Racing limited edition n°666 2007:
Kit Conti chr 50cc alu
Pot SCR Corse Chromer
Carbu Dell'Orto de 19 black edition
Pipe d'admission Conti CHR
Boit a clapet Conti CRX
Cage a aiguilles Conti CRX renforcée
http://www.scooter-system.fr/tuning/13581.html
Prévu:
Allumage mvt a rotor interne avec eclairage
couronne de 48
embrayage stage 6

Vendeur Premium ouai je me lève avec sa le matin, sa me met de bonne humeur
sinon ouai je monte finalement les garnitures demains avec sb-crew, parce que impossible de caler le scoot correctement tout seul alors j'ai abandonné!!
sinon franchement il marche grave bien ce petit rocket, sa lève tout seul c'est impressionnant, mais j'ai vraiment besoin de changer les garnitures car j'ai plus rien xD je me suis fais une petite frayeur tout a l'heure en roue, quand t'as pas de friens c'est pas bon!!

Vendeur Premium XD c'est quoi ce pro? il te met nouveaux carénage etc mais pas de nouveaux frein O_o

Vendeur non vérifié moi avec ma derbi je sais faire que des burn et des derapages mdrrr ^^ j'essays meme pas de la lever ^^
Derbi SM DRD Racing limited edition n°666 2007:
Kit Conti chr 50cc alu
Pot SCR Corse Chromer
Carbu Dell'Orto de 19 black edition
Pipe d'admission Conti CHR
Boit a clapet Conti CRX
Cage a aiguilles Conti CRX renforcée
http://www.scooter-system.fr/tuning/13581.html
Prévu:
Allumage mvt a rotor interne avec eclairage
couronne de 48
embrayage stage 6

Vendeur Premium il a changé les plaquettes a l'avant, mais a l'arrière il ma dit que c'est bon il restait encore de la marge... mon cul oui, la patte qui doit normalement être au maximum en arrière est rendue en dessous du BM...:>.<:
enfin bon je m'en occupe demain avec sb-crew, mais trop la flemme d'enlever ce pot... <_<

Vendeur Premium Tu m'étonne^^ Sur scoot c'est fais plus vite que sur 50 encore donc sa va xD

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.