wep tout le monde donc voila j'ouvre un post pour mon 4eme et dernier scoot, oui j'ai encore changer je garde pas mes engins plus d'un anmais la ca sera le dernier que je garderais
petit rappel de mes précédents engins
spirit de 2000
booster de 2004
rocket de 1999
et donc hier j'ai acheté un Nitro de 2001 825€, le scooter a 36000km, haut moteur, bas moteur, pneus, plaquettes, pot Sito 4000km il est full stock à part feu arrier à leds, vario Polini le model je ne sais pas je verais quand je démonterais, des poignées Conti horrible, un comodo gauche TNT imitation carbone tout aussi horrible que les poignées, avec le mec m'a donné un rétro F1 et un pot Yasuni Z qui a à peine 1an
place aux photos
j'ai direct viré la bavette hier soir
photos avec le rocket encore vivant pour le moment
mes premieres impressions, frein à disque arrier trop de la balle ! un vrai coffre ou je peux mettre mon casque integrale, trappe à éssence à l'exterieur du coffre, le coffre s'ouvre depuis le neiman comme sur les boost"04 fin pour dire que niveau fonctionnel un Nitro ca tabasse, niveau comportement c'est sur c'est plus gros que le Rocket mais ca se conduit tout aussi bien et surement mieux quand il sera en street
donc je récupere des pieces du rocket tel que :
disque SSP 280mm
amortisseur Doppler 325mm
embrayage Malossi Delta
cloque embrayage Stage 6
joue fixe Stage 6
courroie Malossi
guidon street
garde boue bcd
voila voila![]()

Vendeur Premium
mais la ca sera le dernier que je garderais 

Surtout les jantes de SR dessus plus originale.
Vendeur non vérifié 
Vendeur malhonnête 

ah bah ta voila je te croyais mort, j'ai dis dans un premier temps il sera en full black aprés il aura le droit à une belle peinture mais c'est vraiment pas pour tout de suite