Haha tu me fait plaisir :p Qui galere ? huh Enflure xD
Je peut sur daylymotion moi :p

Vendeur non vérifié Haha tu me fait plaisir :p Qui galere ? huh Enflure xD
Je peut sur daylymotion moi :p

Vendeur non vérifié Bon Vien la mon choux envoi ton msn par MP on va discuter tout les deux ! mdr
entre amoureux <3

Vendeur sûr Toujours aussi mignon SaM- :mdr: a quand de nouvelle photo ?

Vendeur non vérifié ba normalement avec mimi0402 on va se faire un pti shootinG et des ptite video que je vous posterais ce soir pour les tofs et les videos SI BALO_O se montremdr <3
z'allé voir s'que vous z'allé voir !

Vendeur non vérifié Les photos ce soir je penses et puis peut etre des videos sur la roue avantsi mon pti BaL
se montre <3

Vendeur non vérifié je me montre :p Coucou ! Lol
mais c'est toi qui est parti mdr !
Alor envoi ta ptite video que je la mette en ligne.
Fait nous voir se que vaut ton stunt :p

Vendeur non vérifié hey, j'avais pas vu tes "polissage" niark :p sa taille sec ! Mdr ^^
Vive les knaky :p ! Mdr xD
Bon sinon grouille toi a manger ^^ pck moi aussi je vais aller ^^ alor comme sa je la metterai a chargé pendan que je bouffe.

Vendeur non vérifié bon pour la video que tu m'a envoyé par msn, et bah j'ai que le son mdr ^^

Vendeur non vérifié vraiment nikel se stunt sam

Vendeur non vérifié Bon les gars si j'ai pas trop la fleme ce soir j'vous met plein de photos mdr <3

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr il vas bien ce stunt jaime pas trop tes jantes

Vendeur non vérifié hey pas une seul pour moi de photoHey Ordure un peu :p
Lol Il est moignion se p'tit stunt ;p
Faut le voir sur une seul une roue maintenant !

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié Ouai je sais mimi il am montré la video :p Hihi et puis toi tu fait le derapage derriere lui^^
Limite tu lui rentre dedans xD mdr !
On se complemente avec SaM- lui la roue avant , moi la roue arriere![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.