oué pour le passage de roue je penser surement a autre chose quand j'ai écrit![]()

Vendeur non vérifié oué pour le passage de roue je penser surement a autre chose quand j'ai écrit![]()

Vendeur non vérifié jolie ce nitro
et bien le dernier ptit achat
refait nous des photo du scoot
Recherche coque de Stunt
venez en MP ci vous avez

Vendeur non vérifié bon projet du 76 je suis![]()

Vendeur non vérifié Merci
Les photos vont arriver mais le problème c'est du temps qui fait chez moi (un temps de merde) donc le scoot tout le temps crade et comme j'habite a la campagne et je m'en sert tout les jour pour aller taffer ... donc il reste pas propre tout le temps
Ce week end dernier j'ai enfin poser des grille en noir brillant sur les aile arrière et ba sa déchire ce ptit plus
je voudrais savoir si je pourrais faire quelque chose a sa: de 0 a 40km/h mon scoot grimpe vite et de 40 a 70 il est long a monter et de 70 a 80 il regrimpe vite
Faut t'il que je change mon ressort de pousser ou ressort d'embrayage ?
Dernière modification de zeltron76, 01/02/2010 à 20h17

Vendeur non vérifié Dernière modification de zeltron76, 02/03/2010 à 19h33

Vendeur non vérifié Il est vraiment Magnifique ton NitroBon courage pour la suite. Passe voir le mien tu est le bienvenu
![]()

Vendeur non vérifié Quesque vous penser du polini speed control et et d'un malossi delta clutch ?
si ce sont de tres bonne piece j'en ferais l'achat![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bien le nini et sinon c'est pour quand la video pour voir les perf et entendre le son que fai ton bida
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur non vérifié pour la vidéo bientôt , enfin j'espère je vais passer une ptit commande sur race&style
et pour les perf j'ai un bon départ mais apres je me traine jusqu'à 65km/h et après il reprend c'est tour jusqu'à mon max 88km/h
d'autre photos de nuit vont arriver mais il faut que mon pote me les envoie...
Dernière modification de zeltron76, 14/03/2010 à 21h40

Vendeur non vérifié met un ressort de poussé blanc, moi avec mon carbu 17.5, vario polini bille 5gr, ressort poussé blanc, pot bidalot s1 je poussais 95 compteur naked

Vendeur non vérifié merci du conseil mais je prefere attendre +/- une semaine pour recevoir mon colis que je vais commander chez race&style, pour l'instant je garde secret ce que je vais commander.
et niveau esthétique sa va changer : monocoque AR, optique moulé et quelque autre truc a modif que j'ai plus en tete
Hier soir avec mon pote sont se balader dans lillebonne a ~70km/h et la les bleu nous font signe de nous rabattre , on se rabat, et mon pote avec sa beta kiter 50 top perf, carbu 19 et un pot qui fessait un bruit de 250cc , sans retro et sans ces papier.Les bleu nous demande pourquoi il nous arrête on répond pour exer de vitesse et la il me dit "ricarville sa fait loin a pied" , dans ma tête je me dit (encu*** de flic), après il ont commencer a déconner avec nous et on est repartie sans amende mais mon pote a eu chaud au cul quand même.Pour la 1er fois je me fait arretr sa fait tout drole![]()
Dernière modification de zeltron76, 14/03/2010 à 22h11

Vendeur non vérifié salut vraiment sympathique ton nitro.
Quelle est le nom de ton phare arriere il est vraiment pas mal !

Vendeur non vérifié Pour ce qui est variation et embrayage ne pensé pas qu'à Polini et Malossi. Stage 6 fait de très bonne pièce !

Vendeur non vérifié pour mon feux arrière c'est un BCD Design à ailettes
aujourd'hui j'ai commencer a mouler mon optique , photos demain des que le ponsage sera terminer![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.