Oue javou une petit potence courte sa ferait :p MDR l'etat qu'il doit etre le scoot en ce moment ... le pauvre![]()

Vendeur non vérifié Oue javou une petit potence courte sa ferait :p MDR l'etat qu'il doit etre le scoot en ce moment ... le pauvre![]()

Vendeur non vérifié Sa va venir, fais des vidéo comme sa, on verra l'évolution![]()
Mes projets :
Mes ventes :
- Trekker Furious full black ; Clique ici
- Pot léovince v6 Hand Made, full black (Moteur am6) ; Clique ici
- Recherche pot pour Trekker furious, pot de détente ; Clique ici

Vendeur non vérifié Oui mdr ! encore sava le soleil tape pas trop fortemais si ya du soleil bonjour les bubulles
lol
Dernière modification de eroiik06, 06/11/2009 à 17h42

Vendeur non vérifié Dernière modification de eroiik06, 06/11/2009 à 17h42

Vendeur non vérifié Aie quand il va pleuvoir ! MDR !

Vendeur non vérifié Mdr c'est claire ! ce week end on va essayer de lui refaire propre lol on va poncée et tout ! mé c'est pas sur que sa soit trés propre mdr ! en tous cas il ma vidée ma bombe que je venait d'acheter ! mais c'été tellement drole xD

Vendeur non vérifié Torai du repeindre la selle aussi![]()

Vendeur non vérifié Non sava elle été noir mdr ! mais quand ji pense on a fait carnage ! demain j'essaye de prendre une photo si je peut plus tot aprés demain je pense enfin on verra lol !

Vendeur non vérifié Ok j'atten sa![]()

Vendeur non vérifié pas mal,pas mal^^
CHERCHE TEAM DANS LE 68!
Futur projet!
GILERA STALKER MONSTER ENERGY

Vendeur non vérifié Dernière modification de eroiik06, 06/11/2009 à 17h42

Vendeur non vérifié derien![]()
CHERCHE TEAM DANS LE 68!
Futur projet!
GILERA STALKER MONSTER ENERGY

Vendeur non vérifié Clean ce Boost, passe voir le mien
![]()

Vendeur sûr Aiie y'a du flood ici :p
J'kiff cette face avantMais je préfère les anciens optiques, comme le mien
Vw Golf MkIV
--> RoCket Deluxe Edition : http://www.scooter-system.fr/forums/...p-41-a-43.html
--> Booster '04 Westcoast Customs: http://www.scooter-system.fr/forums/...y-mx-prod.html
By Mx Prod'

Vendeur non vérifié slt jonathan alors tu t'est enfin decidé a fair un post pour ton scoot??
jaimerai bien voir la tete du keeway dans l'état k'il doit etre
bonne conti" mec je suis ton post

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.