Lol oui je suis deja aller a Cannes mais moi et le sens de l'orientation c'est pas mon trucdésolé ! ou sinon oui jespere prendre une photo du keeway ! on va mettre le mien a cotée pour voir c'est le qu'elle le plus beau
![]()

Vendeur non vérifié Lol oui je suis deja aller a Cannes mais moi et le sens de l'orientation c'est pas mon trucdésolé ! ou sinon oui jespere prendre une photo du keeway ! on va mettre le mien a cotée pour voir c'est le qu'elle le plus beau
![]()
Dernière modification de eroiik06, 06/11/2009 à 17h44

Vendeur sûr aaa Copain d'Antibes Enfain Ton Scoot Sur Le Forum si Ta Besoin D'un Coup De Main pour Ton Kit , Dis MoiBonne Continuation
![]()
Nike tous les mitos du forum !

Vendeur non vérifié Dernière modification de eroiik06, 06/11/2009 à 17h44

Vendeur sûr Ba N'esite Pas ! Tfasson Jdois Changer Le Mien Sur mon All day J'ai Seré --' ! Ya Pas D'quOi ! x-Jiimmy-o6@hotmail.fr![]()
Nike tous les mitos du forum !

Vendeur non vérifié Je te remercie ! si mon pro me monte pas sa je vous tien au courant ! ( c'est pas pour maintenant maintenant mé bon ^^ )
Dernière modification de eroiik06, 06/11/2009 à 17h45

Vendeur non vérifié et ba voila c bon ta trouver du monde
comme koi ya de la solidarité entre passionés de scoot
presser ke ton kit soit monté^^![]()

Vendeur non vérifié bien beau ton scoot ! et j'aime bien ta future tite config ^^
mais sinon tu marche bien avec le Z ?

Vendeur non vérifié up pour lui

Vendeur non vérifié oui mais sa sera dans deux mois minimun ^^ ce mois si je commande l'embrayage et les petit reglage style ressort, gicleur ... et le mois prochain c'est cilindre
Merci, oui le Yasuni Z je marche vraiment pas malniveau pas regime nickel je dit pas que sa léve tout seul mais bon sa marche bien, niveau reprise sa marche bien et niveau point un petit 85km/h bien lancé avec un cilindre + piston trés mal rodée

Vendeur non vérifié ok ba deja l'embro sa va changer kkchose t vera xd
sinon pour ce mois si tu change rien nivo esthetique?

Vendeur non vérifié et on atten encor la photo du keeway =)

Vendeur non vérifié oué mdr ! j'ai fini a 11h30 et j'ai oublié, je pense pas trop que sa soit possible aujourdui mé j'essaie entre midi et deux
Et ce mois si je change rien niveau esthetique ^^

Vendeur non vérifié ok il faut ke tarrive a nous la faire cette petite photo!!![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ouhaou Niquel la peinture![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.