Il est trop parfait , c'est pour sa !

Vendeur sûr Il est trop parfait , c'est pour sa !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr ben tellement qu'il est parfais , tu c'est plus quoi changer!!![]()

Vendeur non vérifié un scoot c'est comme un homme mdr il est jamais parfaitsinon hatte de voir le passage au banc sa serai trop cool
![]()

Vendeur plutôt sûr deja qui me fasse des reglages top ca serais cool loool mais oui comme ca je saurais si il faut lui ajouter du nos ou pastfacon la bouteille risque d'arriver et de sa placer a l opposer du radia
![]()

Vendeur sûr ya droit d'utiliser sa sur les runs ?

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié non bibiche tu as 2 categorie je crois ou une pour les scoot suralimenter ( nos )
ou sinon tu désactive le systéme pour aller sur run normal
mais pense un truc mec avec le nos tu va peter ton moteur car sa va bouffer les joint et flinguer le cylindre
mec pour la piste de kart c quand que tu nous fait un pio rasso ? une 20éne de personne histoire de run trkl et faire un peu de piste mais faurdrait avoir la piste toute la journey aussi

Vendeur plutôt sûr pour runner ca va etre chaud il y a pas de lignes vraiment droites ni non plus de grandes longeurs, c'est juste bien pour s'amuser dans les courbes![]()

Vendeur non vérifié c est sur que la suralimentation sa boost a mort mais les moteurs aiment pas sa !

Vendeur plutôt sûr sa depend avec quel type d'injection sec ou humide

Vendeur plutôt sûr je m'entretien avec Soudé (tournois racing) pour un passage au banc ( + réglages de sa part)
le probleme c'est que j ai pas envie de lui envoyer mon moteur par la poste ! je prefere lui amener le staldix entier et en meme temps j aurais une mini formation reglagesmais je peut que les weeks moi
![]()

Vendeur non vérifié dit bibiche si tu vas au sp week l'annér pro y aurai moyen que tu me prenne au passage ?
si y faut je participe a payer le carburant
comme engin perso j'aurai rien ou une mob donc c pas encombrant sa se cale facile
rep moi par mp stp

Vendeur non vérifié ... toujours pas de photos.
Montre nous un peu l'evolition de ton travail.
Projet booster: http://www.scooter-system.fr/forums/...-grille-3.htmlProjet PROTO: http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2387454
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur non vérifié si tu peu le faire régler par tournois racing sa serais le top !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.