bonjour a tous bon voila jai pour projet de refaire un peu mon trekker , actuellement une nouvelle peinture , nouvelle poigné nouveau retro des decoupe et quelque truc perso
jai des jente de 12pouce a repeindre donc elle seront sur le scoot quand il sera fini :p voila a vos clavier mes ami
donc voila les photo du scoot actuellement , prochainement avancement du projet soit se soir si assez de monde ou demain
Dernière modification de tkr59tkr, 24/11/2009 à 19h03
niveau moteur pour linstant jai un kit 50 airsal mais je pence pas trop faire quelque chose niveau moteur mise a par un pot et peut etre un carbu 17.5 , sinon demin peinture bleu blan planché noir bavette aussi changement de poigné , faut que je trouve des neon aussi et des liseret pour mes gente
oui mais sans bavette apres ta toute la plui ect... , et pour les gente non le scoot demin peinture en bleu et gente blanche avec barre de guidon blanc et le reste bleu bas de caisse blan bar passager blanche , donc jente vert monster energy a vendre pour les interessé
ouai lol sa ce n'est qu'un detail lol tu demandera a ta mere quel te lave ton blouson plus souvent mdr c'est ce que je fais avec ma femme mdr mais bon javoue c'est jolie mais pas pratique lol sinon pour les cligno tu compte mettre quoi
oui mais sans bavette apres ta toute la plui ect... , et pour les gente non le scoot demin peinture en bleu et gente blanche avec barre de guidon blanc et le reste bleu bas de caisse blan bar passager blanche , donc jente vert monster energy a vendre pour les interessé
ha oui t du nord garde ta bavette il pleut trop lol vivement demain pour la peinture