_Fourche origine peugeot 103 rcx en cour Fourche Showa inverser _Jante grimeca avant/arriere en cour Jante avant/arriere xp6 a voir GPR _Frein avant/arriere tambour en cour Frein avant/arriere a disque _Bras oscillant origine en cour Bras oscillant xp6 _Amorto origine en cour Suspension a Gaz
Dernière modification de Gorr, 14/01/2010 à 19h18Raison: Config
Je dispose donc d'une fourche showa inverser ! donc pour l'adapter sur le cadre de 103 juste une petit modif a faire decouper un peu sur la colone de fourche du cadre !
Ensuite pour l'arriere c'est plus compliquer car deja l'amorto ne tombe pas en face du cadre donc pate de deport pour fixer l amorto ! ensuite le bras osciliant me parait un peu large pour passe entre le cadre et la poulie d'embrayage !
Ensuite se pose le soucis de la chaine elle ne passe pa du meme coter sur la roue et sur la pouli !
Donc soit j'adapte une pouli de 51 soit j inverse le sens de la roue en retournant les bras ! est ce possible ?
Merci de suivre
Bientot des photo de la 103 actuelle car jai recup un deuxieme cadre pour le projet !
Je tenai aussi a m'excuser pour la qualiter photo (portable) mai je disposerai d'un apareil photo numerique demain je pourai donc refaire sa tout propre !
Ensuite je cherche un nom pour le projet donner votre avis car jai vraiment aucune idée !
Merci d'avance pour vos reponse et aussi de suivre mon projet
Un bon projet qui s'onnonce . je suis le frere du concepteur de ce projet moi je m'occupe de la partie peinture et soudure . vivement que ce projet soit finie
salut , j'adère a ton projet, cela dit , ta suspension sera -t-elle ds cette position?
car si c'est le cas , elle fonctionnera en traction , et c'est pas good , car t'aura pas de suspension,
super projet mais monte un 70cc car sa va jamais tirer au démarrage ,