A supprimer le scooter à était vendu !

Vendeur Premium A supprimer le scooter à était vendu !
Dernière modification de anthotek, 30/07/2010 à 00h04

Vendeur sûr Tu la finalement acheter ce NRG !
Bonne chance pour la renov', y a pas l'air d'avoir trop de dégât à première vue![]()
> Renov' Booster NAKED 2007 :
> Yamaha DT 2004' AIRSAL !
> Services mécaniques (Montage - Démontage - Rénovations - Réglages... etc)

Vendeur Premium 
Vendeur Premium 
Vendeur Premium le démontage continue encore et encore
Vu son état tout va être refait convenablement du cadre jusqu'à la carroserie en passant par les vis car les vis c'est un peu du n'importe quoi,elles sont de toutes les tailles,de toutes les formes...mais aussi l'électricité un peu enfin déjà je vais commencer par voir le moteur car le vilo est bloqué si le bas moteur et mort j'en ai un de rechange en cas
j'ai aussi une fourche et quelques pièces comme carbu 12 et 17.5,vario,courroie embrayage,cornet ....
démontage aussi du carter et du vario et demain je pense enlever le moteur du cadre pour le refaire propre enfin si il est en bon état je le fais sabler par s-xp
sinon pour 20 000km et de 1994 le scoot et assez correct pour son année et son kilométrage
![]()
Dernière modification de anthotek, 30/11/2009 à 20h32

Vendeur Premium personne qui suit le projet??

Vendeur plutôt sûr bien tous ça, par contre ta du taf là!
Mon Projet:
NitrO Team 2 Full Custom
Arret du projet
http://www.scooter-system.fr/forums/...-tofs-p79.html

Vendeur Premium oui il y a du taff c'est sur mais ça va vite encore.Ce soir j'essaye si j'ai le temps,
d'enlever le moteur et commencer a le démonter
sinon comme j'ai deux moteur j'ai prévu d'en faire un d'origine et un préparer avec cette configuration mais cela sera un peu plus tard
qu'est ce que vous en pensez???
![]()
Dernière modification de anthotek, 01/12/2009 à 07h20

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié tu m'aurais dit, je vends mon NRG...
la peinture est neuve, les pneux aussi, segments, cylindre culasse aussi, galets...
j'en demande 500€...
enfin bon.
bon courage.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr Tiens,je me demandais ou il était passé ce nrg,j'étais tenté de prendre des pièces dessus au début
mais vu que tout était mort pour moi j'ai laché l'affaire,même les jantes sont trop pourris ^^,un
conseil,fais les sabler avec le bm,elles en ont besoin,et le vilo et/ou les roulements sont morts aussi sur ce
scoot.Je peux t'ouvrir le bm si tu veux,on peut s'arranger pour l'embro qu'il y a dessus>>>Mp.
Tu trouves qu'il est en bonne état pour un scoot de cette année là?Le cadre est bien pourri a certain endroit,et
sur ta commande,tu as pris deux embros.
Dernière modification de versaceboost, 01/12/2009 à 11h58
Spiggio 70 Pro Race Prépa drug
Arrêtes les scoots !!
Passe a la 106 Xsi 1.4l 100 ch

Vendeur Premium je sais mais j'ai pas commander c'est dans pas trop longtemps la commande sinon les jantes vont être décapées et peinte en or ou je pense en mettre de sr a voir après sinon pour le cadre il va aussi passer au sablage ainsi que le moteur ne t'inquiète pas je vasi faire le nessecaire sinon merci de ton aide mais jai les connaissances de base pour démonter un moteur et pour l'embrayage j'ai aps très bien compris

Vendeur non vérifié le pot j'aurai pas pris sa tu aurai pu me dire j'avai un stage 6 r1200 a vendre

Vendeur non vérifié si tu veu des canrénages aussi j'en est ^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.