donc montage des l' arrivé de tous sa !
et autre news un pote a moi me vend une pipe d' admission doppler droite et je vais acheter une big mousse !

Vendeur non vérifié donc montage des l' arrivé de tous sa !
et autre news un pote a moi me vend une pipe d' admission doppler droite et je vais acheter une big mousse !

Vendeur sûr ahaha ce fly je l'au vu monter et maintenant pti kit ! =)
Tu deviens quoi maintenant tu n'est plus a fragonard ?
Moi aussi il va changer pot mhr et kit 70 mhrfaudrai qu'on fasse un pti tour un de ses jours
![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Projet hors du commun, J'aime
Je suis ça de près

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Bah il va déboiter ce pti flyavec ce pti pot simonini bien accordé avec le sport pro
Tu poura courir contre moi en mid race![]()
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr j'aime bien le pot simonini evolution ! la cartouche qui aurait pu etre mieu mais bon !
au sinon ca promet des wattsbonne continuation

Vendeur non vérifié merci tous le monde et baron j ai deja une pipe d admission préte a etre acheté, un pote a moi me vend une doppler droite pour 10 euros !

Vendeur sûr pas mal le projet dommage que tu le mais pas en lc
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié ouai je pense la coupé a moitié
pour avoir juste un angle de 90 degrés pas 180 !
et bonne nouvelle la commande qu on a passé hier avec mon pére a pas marché " paiment refusé "
donc on la refaite aujourd hui avec une autre carte ( celle si accepte jusqu' a 25 000e par mois)
et j en est profité pour rajouté une mousse stage 6 !!

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Super les pièces maintenant plus qu'a attendre de les recevoir et ce moment est le plus dur :'(