Sa va etre un bon projet hate de voir la suite

Vendeur Premium Sa va etre un bon projet hate de voir la suite

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j ai hate !! je sais pas si je dois gardé ma pipe d admission d origine qui a l air plutot pas mal ou acheter la doppler ...

Vendeur non vérifié Ba essaye avec celle d'origine et si sa passe garde laJla trouve bizard ta rehausse elle fais carrement penchée c normal ?

Vendeur non vérifié la réhausse j ai prius celle qui vendias pour Piaggio et sa donne sa ... sa ma l' air solide donc c est le principal !![]()

Vendeur non vérifié Oué pck sa parer bizzard mais bon si elle est faite pour c'est que c costaud quand mm ^^

Vendeur non vérifié la pipe d admission doppler c est bien une sortie droite ? ma mousse passera au dessus de la roue arriére avec ?

Vendeur non vérifié euh oué je crois ba si c la s2r c une pipe courte

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié changement de plan !!
oublié la commande plus haut je vais l' annulé !
l' ancien proprio du pot simonini vient de m' appellé pour me dire qu il a le cylindre qui va avec un Simonini 70cc Ac et qu' il me le vendais avec une cage a aiguille et une big mousse filtre air pour 160e !!
donc voila prochainement je vais chercher sa chez lui :p
et autre news je n' acheterais pas la ipe d' admission de mon pote j' achéte la pipe d' admission que BARON me vend une stage6 viton pour seulement 25euros !! et avec sa il m' offre meme des clapet carbone Malossi !!
quelle homme bon se baron !!
Donc voila pour les news de se soir
maintenant du commmmmmmm![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr DU LOURD !
Je suis Je suis !
Tu gères
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Le simonini ça marche sur du mid race genre pro sport, corsa, simonini, manston (enfin dans ces truc là ^^)
j'ai la même pipe si tu veux pour 24€![]()
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()